5 signes qui montrent que votre partenaire ne vous aime plus !

5 signes qui montrent que votre partenaire ne vous aime plus !

Vous pensez que votre partenaire est amoureux de quelqu’un d’autre ? Vous avez un doute sur la sincérité de votre partenaire et vous avez envie d’en savoir plus ? Vous avez envie de connaître certains signes qui montrent son désintérêt pour vous ? En voici quelques-uns qui devraient vous permettre de savoir si oui ou non ils vous aiment encore !

5 signes qui montrent que votre partenaire ne vous aime plus !

  • Votre vie sexuelle est devenue inexistante ou presque

Dans la vie, au cours de notre vie, on ne peut pas toujours avoir une vie sexuelle au top surtout avec les contraintes de la vie actuelle mais si vous n’avez plus du tout de rapports intimes ou qu’ils ne sont plus du tout comme avant c’est peut-être qu’il y a anguille sous roche comme les grands-mères disaient.

  • Votre partenaire est très distant

Quand une personne ne vous aime plus, elle va forcément être distante avec vous. Elle va vous cacher des choses et ne plus rien avoir envie de partager avec vous alors qu’avant, vous faisiez tout ensemble. Si votre partenaire a changé de comportement et qu’il est distant, c’est peut-être parce qu’il ne vous aime plus mais parce qu’il aime une autre personne.

  • Son comportement avec vous a changé

Si votre partenaire tombe amoureux de quelqu’un d’autre son comportement envers vous va forcément changer. Il va commencer à vous critiquer, à vous trouver tous les défauts du monde et même parfois à avoir des réflexions méchantes à votre égard alors qu’avant il n’était pas du tout comme ça. Vous n’êtes peut-être pas parfaite mais il n’a pas le droit de vous faire subir ça !

  • Ses habitudes « technologiques » ont changé

Il n’est plus du tout le même qu’avant ! Autrefois, vous pouviez avoir accès à son compte Facebook sans problème vu qu’il laissait tout ouvert et ne vous cachez rien. Aujourd’hui, il prend soin de fermer son compte, de changer ses mots de passe et même de mettre un code sur son téléphone. Dans ce cas précis, il y a de fortes chances pour qu’il vous cache quelque chose et vous devriez sans doute prendre les devants.

  • Votre partenaire dit son nom très souvent

Votre partenaire va commencer à dire son nom très souvent sans forcément sans rendre compte au détour d’une conversion ou quand il fait quelque chose. C’est normal de parler d’une amie de temps en temps mais quand cela devient une habitude c’est un peu bizarre quand même.

Malheureusement si vous constatez un ou plusieurs de ces signes, c’est qu’il est fort probable que votre partenaire soit déjà amoureux d’une autre personne, d’une autre personne que vous. Le mieux est de prendre les devants et de poser cartes sur table avec lui. Il vaut mieux qu’il parte tout de suite en étant franc que de vous laissez dans cette situation. Une personne a le droit de ne plus vous aimer mais elle n’a pas le droit de vous faire souffrir en vous trompant dans votre dos alors qu’elle continue à partager votre vie.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.