5 Situations dans lesquelles toutes les filles peuvent se reconnaître

5 Situations dans lesquelles toutes les filles peuvent se reconnaître

5 situations que partagent toutes les filles !

Bien que l’on aime bien penser que l’on est unique, nous les filles on a quand même pas mal de particularités, de réactions, d’envies etc en commun.

Il y’a tellement de similitudes entre chacune de nous que l’on se reconnaît facilement dans certaines situations comme celles dont a choisi de vous parler. Comme les fois où vous avez tout fait pour vous différencier et vous présenter à une soirée en ayant fait un max d’efforts sur votre style !

Une fois arrivée, vous vous rendez compte qu’en fait dans votre volonté de faire originale en copiant toutes les tendances sur Instagram, vous avez juste réussi à vous habiller comme toutes les autres filles présentes à la soirée.

Des exemples comme ça, il y’en a un tas :

Quand vous écoutez de la musique en marchant dans la rue

Vous avez vos écouteurs enfoncés dans les oreilles et vous vous baladez la tête envahie par la voix de shakira ou un tube latino qui donnent envie de danser…Vous vous croyez à un moment dans un clip ou l’une de ses bombes que l’on y voit…retour sur terre, « quelqu’un m’a vu me déhancher ? ».

Quand vous essayez de donner du style à vos cheveux

Vous êtes dehors avec votre amoureux, une belle journée se présente et vous sentez le vent vous décoiffer. Vos cheveux dans le vent, le soleil et un air bohème…Jusqu’à ce que vous voyiez la photo que votre chéri vient de prendre de vous ! Oh la honte…

Quand vous n’assurez pas en talons

Vous sortez de chez vous la tête haute et vous marchez à la cadence du bruit que font vos talons à chacun de vos pas…Vous vous sentez reine et sexy, les passants vous jettent un regard et vous adorez car pour vous cela veut dire que l’effet est là ! Puis votre cheville vrille, vous trébuchez et vous avez basculé de toute votre longueur en avant de trouver l’équilibre…Zut, à ce moment, la première réaction est d’essayer de rassembler toute sa dignité et continuer à marcher alors qu’au fond vous avez envie de faire demi tout est de rentrer chez vous !

Quand vous optez pour une tenue que vous pensez sexy

Vous devez assister à un évènement et vous voulez absolument être au top ! Vous sortez faire du shopping et pour une fois, votre choix se porte sur un style qui n’est pas vraiment le vôtre. Par exemple, une robe sexy et qui coûte en plus assez chère…On réfléchit, une sec, deux et puis vous vous dites, il faut être audacieuse à des moments. Comme vous n’avez pas le temps de l’essayer, vous découvrez le résultat une fois chez vous et c’est à pleurer ! La robe censée être moulante pendouille des épaules et au niveau de la taille…un pyjama.

Quand vous passez la journée avec du rouge à lèvres sur les dents

Ce matin en allant au boulot, vous vous êtes dit que vous allez mettre le nouveau rouge à lèvre au rouge éclatant que vous avez acheté il y’a un moment sans toutefois oser le mettre ! Aussitôt appliqué, vous sortez très fière de votre audace et avec la conviction que cela va vous donner en plus de la confiance en votre potentiel de séduction…A un moment, vous sortez votre miroir de poche pour vous repoudrer et vous découvrez à ce moment-là que vos dents étaient rouges alors que vous avez gratifié d’un grand et large sourire tous ceux que vous avez croisé ! Personne n’a pu prévenir ? Déprimant !

Source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.