5 Tutos faciles de maquillage pour les débutantes

Que l’on débute en maquillage ou que l’on veuille changer un peu sa technique de tous les jours, les tutos les plus simples sont toujours les bienvenus! En quelques étapes seulement, ils permettent de donner une jolie forme à l’oeil et de l’illuminer de différentes manières.

Nous avons sélectionné rien que pour vous des tutos variés pour réaliser des maquillages très naturels ou plus colorés sur vos yeux, en 5 minutes chrono! Plus besoin de se prendre la tête en cherchant où poser le crayon pailleté ou les fards irisés: suivez justes ces quelques étapes et à vous le regard de folie!

1. Maquillage ombré irisé

À réaliser avec des couleurs naturelles ou plus colorées, le principe reste le même: une couleur irisée sur la paupière, juxtaposée et fondue avec un fard plus foncé et mat (en restant dans la même gamme de couleur) sur le coin externe de l’oeil pour apporter de la profondeur au regard.

tuto-maquillage-yeux-fard-paupières-or-marron

2. Maquillage nude léger et poudré

Pour mettre du relief, on étale un fard mat de la couleur de la peau sur toute la paupière pour bien unifier, puis on applique une ombre un peu plue foncée et matte sur le coin externe. Cette couleur peut aller du brun chaud ou froid au rosé ou à l’orangé.

 63cf1e0064455f6546d1e0149ebc5a03

3. Maquillage effet mouillé, souligné d’un trait de crayon doré

Parfait pour toutes les couleurs d’yeux et les carnations. On souligne le regard d’un trait irisé, puis on l’intensifie avec du noir. Effet sexy garanti.29ab5bbdd2be2d03fed8d57d1b4a84ab

4. Smocky coloré en 6 étapes

Choisissez un fard noir mat ou légèrement pailleté, ainsi qu’une couleur plus flashy, et réaliser ce tuto idéal pour les soirées.

3ed3ad23e48d294f7d9f495acff6ad7d

5. Maquillage ombré pour agrandir le regard, effet oeil de chat

Ce tuto montre quelques astuces pour mettre en relief le regard et obtenir un effet oeil de chat!cat-eye

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.