6 astuces pour faire la lessive qui changeront complètement votre façon de faire

Il y des choses indispensables à savoir lorsque vous allez mettre une lessive en marche, votre machine en marche pour ne pas abîmer votre linge et que celui-ci soit correctement laver. Une fois que vous connaîtrez ces différentes astuces, vous ne pourrez plus vous en passer !

Astuces pour prendre soin de vos affaires !

  • Faire attention au blanc

Il faut faire attention à ne pas mélanger du blanc avec des autres couleurs pour éviter que les couleurs ne dégorgent dessus mais surtout que le blanc prenne une teinte un peu grise après plusieurs lavages. Pensez à bien séparer votre linge blanc, du linge noir ou des autres couleurs. Vous pouvez les séparer dans différentes panières pour ne pas vous tromper au moment du lavage. Si une couleur à dégorger sur un linge blanc, trempez vos vêtements dans de l’eau chaude avec une demi-tasse de bicarbonate de soude et demi-tasse de lessive.

  • Enlever les odeurs de ses chaussures

Quand l’été et la chaleur arrivent ou que vous transpirez beaucoup des pieds, certaines odeurs qui ne sont pas très agréables peuvent rester à l’intérieur et il est souvent difficile de s’en débarrasser.