6 attitudes stupides qu’on les filles quand un mec ne les rappellent pas ! – Astuce de fille

6 attitudes stupides qu’on les filles quand un mec ne les rappellent pas !

Vous sortez avec un mec depuis quelques jours et il ne vous a toujours pas rappelé ? Vous êtes partie en soirée avec un jeune homme séduisant, vous avez fini la soirée ensemble mais depuis c’est silence radio, il ne vous a toujours pas rappelé ? Voici 8 attitudes complètement stupides qu’on les filles quand un mec ne les rappellent pas.

Ces attitudes débiles que vous avez quand un mec ne vous rappelle pas !

  • Vous emmenez votre téléphone partout

Crédit Photo : Tumblr

Vous emmenez votre téléphone partout avec vous même dans les toilettes pour être sûre à 100% que le mec ne vous appelle pas quand vous baissez votre attention ou que vous avez tourné le dos à votre téléphone pendant deux minutes. Vous l’emmenez vraiment partout avec vous et vous le mettez près de votre tête pour dormir au cas où !

  • Vous appelez votre meilleure amie pour vous rassurer

Crédit Photo : Tumblr

Votre meilleure amie est un peu comme votre doudou et c’est aussi la seule personne qui peut vous rassurer en vous disant que non vous n’êtes pas psychorigide, non vous n’êtes pas une folle furieuse et que le mec en question ne vous rappelle pas. Votre meilleure amie va vous dire que le mec en question n’était pas fait pour vous, que c’est un gros goujat et qu’il ne vous mérite pas un quart de seconde. Des paroles gentilles qui sont toujours rassurantes même si en réalité vous lui avez fait peur ! Pour votre meilleure amie, vous valez mille fois mieux que ce mec !

  • Vous mettez votre emploi du temps en suspens

Crédit Photo : Barock'n Roll @ instagram

En attendant que ce chez Monsieur vous rappelle vous préférez mettre votre emploi du temps en suspens car vous ne savez pas si vous allez pouvoir avoir du temps pour lui, vous vous mettez complètement en standby pour lui ! C’est un peu bizarre de faire cela mais pourquoi pas !

  • Vous épluchez le profil Facebook du mec

Crédit Photo : Tumblr

Vous allez passer votre journée seule chez vous à regarder toutes les deux minutes si le mec poste une photo, s’il est quelque part ou avec qui. Vous êtes déjà sur son dos alors que vous ne sortez même pas encore officiellement avec lui ! Si vous faites ça, c’est que vous avez un problème de confiance en vous ou simplement que vous êtes trop amoureuse de cet homme sans que lui ne le sache. Ca marche aussi avec tous les autres réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et compagnie.

  • Vous faites des crises de boulimie

Crédit Photo : Tumblr

Vous êtes comme Bridget Jones ! Tant que vous ne savez pas si le mec en question va vous rappeler et peut-être qu’il ne le fera pas, vous passez votre temps dans votre lit à manger, à faire des crises de boulimies ce qui n’est pas bon pour votre santé et votre ligne.

  • Vous vous remémorez les moindres détails de votre rendez

Crédit Photo : Tumblr

Vous prenez le temps de vous remémorer tous les détails de votre dernier rendez-vous pour être sûre à 100% que vous n’avez pas complètement merdé, que vous n’avez pas dit ou fait une chose qui a pu le faire disparaître dans la nature sans laisser de traces ! Les hommes prennent facilement peur face aux femmes qui sont un peu trop engagées, un peu trop entreprenantes dans le mauvais sens du terme alors peut-être que ce mec ne vous rappellera jamais.

Si ce mec ne vous rappelle pas, c’est peut-être qu’il ne vous convient pas alors partez à la recherche d’une personne qui puisse vous convenir.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.