6 Astuces beauté secrètes qu’on ne vous a jamais révélé

Certains signes trahissent votre âge même si votre visage ne présente pas énormément de rides. Nous parlons par exemple du cou, du décolleté et des mains qui sont des zones qui ont tendance à s’assécher rapidement surtout en hiver.

Alors lorsque vous appliquez votre crème hydratante sur le visage n’oubliez pas de l’appliquer aussi sur tout le cou et le décolleté. Et surtout pour avoir de belles mains, vous devez les hydrater chaque jour avec une crème pour les mains très riche.

3. Pour que les cosmétiques agissent correctement

Quand vous utilisez des produits cosmétiques vous devez savoir 2 choses : d’une part les produits doivent être placés dans un endroit à l’abri de la chaleur et de l’humidité et d’autre part vous devez vérifier leur date de péremption avant de les utiliser.

Si vous utilisez un produit périmé ou qui a pris « le chaud » vous risquez de provoquer des allergies, des infections, inflammations et éruptions cutanées. N’oubliez pas que la peau du visage est très fragile !

4. Pour ne plus jamais avoir de bouton

Même si vous estimez ne pas être une fille « cracra », nous savons bien que parfois vous appliquez une crème sur votre visage ou du maquillage sans vous laver les mains. Et bien ceci est à proscrire absolument de vos habitudes !

1
2
3
4
PARTAGER