6 Astuces beauté secrètes qu’on ne vous a jamais révélé

Pour éviter de provoquer des poussées d’acnés, lavez-vos mains avant d’appliquer quoi que ce soit sur votre visage. Mais si vous le pouvez, l’idéal c’est d’utiliser un pinceau pour appliquer vos crèmes, vos masques et votre makeup ! En partant du principe que vous désinfecterez le pinceau fréquemment.

5. Pour une belle poitrine

Si vous ne voulez pas avoir la poitrine tombante, on vous conseille d’enlever votre soutien-gorge pour dormir. L’industrie de la beauté ne vous le dit pas mais dormir avec son soutien-gorge c’est bloquer la circulation sanguine dans vos seins.

Ceci provoque un affaissement rapide de la poitrine et là on peut dire au revoir aux beaux seins ronds et fermes. Alors oui il faut dormir les seins nus !

6. Pour oublier les cernes 

Vous n’êtes pas obligée de vous rendre dans un institut pour prendre soin de votre visage. Mais vous devez apprendre à masser votre visage régulièrement pour garder une mine parfaite et surtout vous débarrasser des cernes.

Nous vous conseillons d’utiliser une crème anti-cernes que vous aurez placé au frigo (le froid aide la décongestion des yeux), et de masser du bout de vos doigts la zone cernée de façon circulaire pour relancer la circulation sanguine. Ainsi vos cernes seront moins violettes et surtout moins gonflées !

1
2
3
4
PARTAGER