6 idées de manucures très faciles à faire !

6 idées de manucures très faciles à faire !

Vous avez envie de réaliser une magnifique manucure comme une pro mais vous n’avez pas de matériel, d’accessoires pour le faire ? Il est tout à fait possible de réaliser de magnifiques manucures soi-même sans avoir un matériel de pro pour le faire. Des objets de la vie quotidienne détournés peuvent suffire pour réaliser toutes vos envies.

De jolies manucures faciles à réaliser !

  • Un look bicolore

Vous avez envie de vous faire une manucure bicolore mais vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pour cela, commencez par appliquer votre couleur dans le fond de votre ongle, une couleur assez foncée pour que l’on puisse la voir en dessous de l’autre couleur que vous allez appliquer au dessus à l’aide d’un bas résille ou d’un morceau de fleur de douche en plastique. L’effet est très joli surtout si vous mettez des paillettes dessus.

  • Une manucure facile à faire

Cette manucure au rendu parfait, vous pouvez la faire chez vous, vous-même sans aucun accessoire. Vous devez commencer par appliquer une couche de vernis blanc sur l’ensemble de vos ongles. Laissez sécher le tout. Vous devez attendre que tout soit bien sec sinon vous risquez de faire des accrocs ou des pâtés pas très jolis. Une fois que vos ongles sont secs, faites un petit arc de cercle sur chaque ongle et appliquez une couche de noir pour avoir de jolis ongles bicolores, noirs et blancs.

  • Fabriquer son propre vernis mat

La tendance actuelle et pour l’automne/hiver c’est le vernis mat mais tout le monde n’en n’a pas encore dans sa salle de bain. Il faut savoir que vous pouvez créer vous-même votre propre vernis mat maison avec un fard à paupières de la couleur que vous souhaitez et un peu de top coat. Vous devez mélanger les deux et il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur vos ongles pour un rendu mat parfait.

  • Faire des points de couleur

Si vous avez envie de faire des petits points de couleur sur vos ongles, sur votre vernis, vous pouvez le faire facilement avec le bout rond d’une épingle à cheveux. Trempez le bout dans la couleur de votre choix et faites des petits points directement sur vos ongles.

  • Ajouter des lignes de petits points

Pour rendre votre manucure encore plus unique et spéciale, vous pouvez vernir tous vos ongles en blanc et sur le bord de l’ongle avec une épingle à cheveux faire des petits points de couleurs différentes. Vous pouvez choisir la même couleur pour tous les ongles si vous le souhaitez. A vous de laissez libre court à votre imagination.

  • Faire un motif diagonal

Pour réaliser un motif diagonal sur vos ongles, il vous suffit simplement de mettre un petit morceau de scotch dessus et le tour est joué. Posez votre vernis comme d’habitude et retirez ensuite le scotch. Vous pouvez le laisser tel quel ou encore ajoutez une autre couleur dans la diagonale.

  • Créer un effet original avec du papier froissé

Si vous avez envie de créer un effet original sur vos ongles, vous pouvez le faire avec un peu de papier froissé. Sur un fond bleu turquoise, vous pouvez ajouter des effets dorés. Pour cela il vous suffit de mettre un peu vernis doré sur du papier froissé et de le frotter sur vos ongles.

A vous de réaliser votre propre manucure originale !

source: buzzfeed

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.