6 Mauvaises habitudes qui vous font vieillir plus rapidement

Avoir une peau lisse et jeune semble être la première préoccupation beauté des femmes. Votre peau affronte chaque jour des conditions qui accélèrent son vieillissement : La pollution, le soleil, le froid, les produits cosmétiques… C’est pourquoi, il est important d’en prendre grand soin. En plus de votre rituel cocooning quotidien pour avoir une belle peau, il faut surveiller ces 6 mauvaises habitudes qui ont tendance à vous vieillir prématurément.

1.Vous mettez trop de maquillage:

Appliquer fréquemment du maquillage peut accélérer le vieillissement de la peau. Généralement, les produits cosmétiques contiennent des ingrédients chimiques qui peuvent être nocifs pour l’épiderme. Lorsqu’il est mal utilisé, le maquillage peut causer l’apparition prématurée des rides, des pattes d’oie et des cernes. Il est donc essentiel de savoir comment se maquiller et quels produits utiliser pour garder une peau éclatante et jeune. N’oubliez pas qu’il est important de vous démaquiller une fois rentrée chez vous !

%image_alt%

2.Vous ne dormez pas assez:

Ne pas dormir assez est un désastre pour la peau. Cernes, yeux pochés, peau marquée… Autant d’indices qui supposent le manque de sommeil. Puisque votre corps n’a pas le temps de récupérer et de se reposer, votre peau perd de son élasticité et a du mal à retenir l’eau nécessaire pour sa bonne santé. Pensez à aller au lit le plus tôt possible et à dormir au moins 7 heures chaque nuit.

%image_alt%