7 Actrices sublimes qui jouent des rôle de moches

7 Actrices sublimes qui jouent des rôle de moches

Beaucoup d’acteurs ou actrices interprètent des rôles de « moches » à l’écran alors que dans la vraie vie ils ont un physique tout à fait agréable voir même parfait. Ils ont donc subit une grande transformation pour ressembler à leur personnage.

Mais du coup nous pensons que ces actrices sont carrément laides alors qu’elles sont juste super belles. Mais on ne sait pas à quoi elles ressemblent dans la vie de tous les jours et comme ici on est très curieuses on a trouvé leurs photos :

1. Bernadette dans The Big Bang Theory

La petite scientifique et épouse d’Howard Wolowitz a conquis le public grâce à son humour et sa frimousse d’intellos un peu ringarde. Bernadette Wolowitz-Rostenkowski est en réalité Melissa Rauch une sublime jeune femme qui n’a rien de laid !

2. Nanny Macphee 

Emma Thompson est une actrice très reconnue au Royaume-Uni, récompensée par 2 Oscars, elle a interprété le rôle de Nanny McPhee, une nounou adorable mais sacrément laide, pour lequel elle s’est radicalement transformée.

3. Janis dans Lolita Malgré Moi

Lizzy Caplan a endossé le rôle de Janis, une adolescente un peu bof dans le film Lolita Malgré Moi alors que dans la réalité, elle est juste sublime.

4. Michelle dans Spiderman Homecoming

Tout le monde pensait que la sublime actrice interpréterait le rôle de la fiancée de Peter Parker alors qu’en fait elle a opté pour le rôle de Michelle, une fille excentrique et carrément pas glamour. Transformation impressionnante !

5. Velma Dinkley dans Scooby-Doo

On ne se doutait pas que derrière les grosses lunettes de Vera dans Scooby-Doo, se cachait la magnifique Linda Cardellini.

6. Olive dans Little Miss Sunshine 

Aujourd’hui adulte et super belle, qui pourrait se douter que la petite Olive était joué par Abigail Breslin.

7. Pepper dans American Horror Story 

Après avoir joué le rôle de Pepper dans la série American Horror Story, personne ne reconnaissait Naomi dans la rue. On doit avouer que tout de même elle est méconnaissable une fois transformée en Pepper. Pour voir sa transformation, c’est en dessous :

 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.