7 astuces pour se faciliter la vie avec des cheveux courts

Vous avez des cheveux courts ou vous avez envie de vous les couper pour avoir une coupe plus féminine, une coupe beaucoup plus jolie ou avoir une coupe tout court ? Vous avez envie d’oser une coupe courte mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Voici quelques conseils pour vous faciliter la vie avec des cheveux courts !

Faire des coiffures avec des cheveux courts !

Les cheveux courts sont très pratiques pour la vie de tous les jours. Vous n’avez qu’à les coiffer un peu, mettre un peu de crème fixante dans vos cheveux et le tour est joué, vous avez une jolie coiffure avec les cheveux courts en deux temps trois mouvements !

Voici quelques exemples de coiffures faciles que vous pouvez faire avec les cheveux courts en quelques instants seulement et sans avoir besoin d’être un grand coiffeur.

  • Un demi bun

Si vous avez envie d’avoir une jolie coiffure en deux temps trois mouvements c’est la coiffure idéale. Il suffit simplement de vous faire une demi queue et au lieu de faire une queue vous tournez le tout pour vous faire un petit chignon. Une fois que vous avez fait votre bun, vous pouvez faire sortir une ou deux mèches sur le devant pour rendre le tout un peu flouté et moins travaillé.

  1. Une petite tresse sur le devant

1
2
3
PARTAGER