7 Astuces pour se faire offrir un verre

7 Astuces pour se faire offrir un verre

Quand on est une fille, avouons-le, on aime bien se faire payer des verres en soirée par une personne qui nous plait! Ça flatte notre ego, et on a l’impression de réussir un défi quand on y arrive! Vous avez repéré un mec qui vous plait et vous aimeriez bien qu’il vous offre un verre? Alors essayez ces quelques astuces avec la personne que vous aurez précautionneusement choisie.

flirt_bar

1. Faire un pari (et le gagner!)

Pour se faire offrir un verre de manière équitable, la meilleure astuce est de mettre l’autre personne au défi. Pour ça, les jeux comme le babyfoot ou le billard sont un excellent moyen de lancer un gage pour celui qui perd, par exemple! Sinon, laissez place à votre imagination pour inventer des paris! Par contre, cette astuce est à double tranchant… Si vous perdez, c’est vous qui devrez un verre!

2. Oublier son portefeuille

Une très bonne excuse largement testée et approuvée: l’oubli du portefeuille quand on part en soirée (qu’il soit réel ou simulé) augmente drastiquement les chances de se voir offrir un verre! Attention: ne pas utiliser cette technique tout le temps au risque de passer plus pour une radine auprès de ses amis qu’autre chose! En revanche, face à un inconnu, elle peut être assez efficace.

20080801photoist_1

3. Connaitre le gérant du bar ou le barman (ou faire croire qu’on le connait!)

Pour appliquer cette astuce, mieux vaut au minimum connaitre le prénom de la personne en question, sinon on est vite démasquée!

4. Fixer quelqu’un des yeux

La drague est évidemment la technique la plus efficace pour se faire payer un verre lorsqu’on est une fille. Encore faut-il la manipuler avec précaution!

5. Dire que le premier verre nous a rien fait!

Une astuce est de se plaindre à la personne de notre premier verre. On peut dire qu’il n’était pas bon, pas assez ou trop alcoolisé. Une perche tendue en toute discrétion à la personne visée!

10-bars-branches-a-Paris_reference

6. Dire qu’on a renversé son verre

N’utiliser cette astuce que si on a vraiment renversé son premier verre, ou si on a un verre vide dans la main. Ce serait dommage de le renverser exprès, sinon!

7. Demander directement

Être directe peut aussi être payant! Qui pourrait résister à un « tu m’offre un verre? » gentiment demandé?

Et voilà, à vous de jouer!

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.