7 choses à faire avant de se caser !

7 choses à faire avant de se caser !

Vous avez envie de vous caser, de vous marier et de vous engager avec la personne avec laquelle vous êtes depuis déjà quelques temps mais vous n’avez pas encore tout accompli dans votre vie ? Vous avez envie vivre de nouvelles expériences avant de vous caser ? Voici une liste de la plupart des choses que vous devez faire avant de sauter le grand pas et devenir une femme casée, une femme mariée !

Toutes les choses que vous devez faire avant de vous caser !

Avant de songer au mariage et d’essayer la robe de mariée parfaite que vous allez porter pour aller dire « oui » à votre bien aimé, il y a des choses que vous devez accomplir sinon vous risquez de le regretter, vous risquez de ne plus jamais pouvoir les réaliser par la suite !

  • Porter des pyjamas kigurumis

Photo : We Heart It

Vous devez absolument porter chez vous de magnifiques pyjamas trop kawaï en forme de chat ou de chien mais aussi de licorne avant de vous caser car après vous ne pourrez plus le faire, votre partenaire ne vous laissera pas le faire !

  • Choisir le programme TV

Photo : We Heart It

Quand on est célibataire ou pas encore caser avec une personne, on peut choisir le programme TV que l’on veut et regarder des films à l’eau de rose que les hommes n’aiment pas du tout mais une fois la bague au doigt et le ménage partagé, il faudra aussi compter sur les soirées foot !

  • Boire du jus d’orange directement à la bouteille

Photo : We Heart It

Tout le monde fait ça même si personne ne l’avoue ! Une fois que vous serez casée, que vous allez partager votre maison avec l’homme de votre vie, vous ne pourrez plus boire de jus d’orange ou du coca à la bouteille, vous devez salir un verre !

  • Vous refaire toutes les saisons de Gossip Girl

Photo : We Heart It

Un peu comme pour le choix du programme TV, une fois que vous serez cassée, vous ne pourrez plus rester enfermer chez vous en hiver le week-end et faire un marathon Goosip Girl toute seule ou avec des copines. Vous devez absolument le faire avant d’être casée.

  • Manger des oignons, de l’ail ou du maroilles

Photo : We Heart It

Une fois que vous serez casée, vous ne pourrez plus manger tous les aliments que vous aimez et qui vous laissent ce petit goût dans la bouche, un petit goût très désagréable quand vous devez parler aux autres et surtout quand vous devez embrasser votre chéri le soir.

  • Manger tout le pot de Nutella

Photo : We Heart It

Une fois que vous serez en couple, vous allez devoir faire attention à votre ligne et surtout faire attention à ne pas manger tout le pot de Nutella à la petite cuillère pour ne pas avoir de petites réflexions qui sont très désagréables. Le chocolat c’est la vie, c’est aphrodisiaque alors pourquoi vous en privez ?

  • Ecouter des chansons de Disney

Photo : Disney

Avant de prendre la décision de vous caser, vous devez absolument écouter en boucle toutes les chansons des princesses de Disney et en chantant comme une casserole dessus bien sûr ! Vous ne pouvez pas rater ça !

Une fois que vous aurez toutes ces choses et bien plus, vous serez enfin prête à vous caser avec l’homme de votre vie.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.