7 Choses qui poussent un homme à vous tromper

Est-il fidèle ? Puis-je lui faire confiance ? Voilà les questions que chaque fille se posent lorsqu’elle est en couple. Et malheureusement parfois, on se rend compte que notre Jules n’était pas vraiment un prince charmant et qu’il nous a trahi.

L’infidélité est une chose qui concerne tous les couples car même si votre copain est fidèle, avec le temps un faux pas peut toujours arriver. Et nous on a décidé de chercher à comprendre à quel moment l’homme est poussé à aller voir ailleurs et pourquoi il le fait.

Si nous avons envie de vous présenter les causes de l’infidélité c’est tout simplement pour que vous puissiez anticiper et éviter qu’elle se produise. Car parfois certaines erreurs que nous commettons peuvent nous être fatales et amener notre Jules à voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Attention cependant nous tenons à préciser que même si certains facteurs l’ont poussé à aller voir ailleurs, cela reste une chose absolument impardonnable et la responsabilité est entièrement sienne. On ne force personne à être infidèle alors s’il l’est dégagez-le ! Nos 7 conseils vous aideront donc à éviter l’infidélité pour votre prochaine relation :

1. Il ne s’entend plus avec vous 

View this post on Instagram

Qui les veut? 👠💖💝

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

La mésentente dans le couple pousse les deux partenaires à s’éloigner de plus en plus l’un de l’autre et parfois cela peut être très dangereux. Car s’il ne peut pas passer de bons moments à vos côtés, il cherchera une autre personne avec qui il pourra rire et s’amuser. Il est important de régler les conflits petit à petit et de ne pas les laisser s’accumuler. Et si vous ne vous supportez vraiment plus il vaut mieux se séparer !

2. Il n’a pas confiance en lui

Un homme qui n’a pas confiance en lui aura de nombreux complexes et même si vous passez votre journée à la rassurer, à la moindre fille qui passera par là et qui lui dira ce qu’il veut entendre il vous tournera le dos et vous trompera à coup sur !

3. Il n’a pas confiance en vous 

A l’inverse si il n’a pas confiance en vous là ça peut être catastrophique car il sera sans cesse en train de se dire que vous le trompez alors pensant jouer le « donnant donnant » il vous trompera et en plus en pensant que c’est une vengeance alors que vous n’aurez rien fait de mal à la base.

4. Il ne se sent pas valorisé 

Sur le même sujet, si dans votre couple il ne se sent pas valorisé il est fort probable qu’il aille chercher de l’admiration dans les yeux d’une autre femme ! Et souvent si au niveau sexuel ça ne se passe pas bien entre vous en général cela provoque un éloignement et des tromperies par la suite, il faut éviter de rejeter votre partenaire et essayer de régler les problèmes sexuels avant que cela ne se finisse mal.

5. Il aime transgresser l’interdit 

Dans un tout autre registre, là on passe un peu au secteur « connard », certains hommes aiment simplement transgresser les interdit car cela augmente leur excitation. Ils vous trompent simplement parce que c’est interdit et que ça lui plaît, passez vite votre chemin !

6. Il le fait juste par plaisir 

Il se moque de vos sentiments et ne pense qu’à son propre plaisir, peu lui importe les engagements c’est dans sa personnalité, même si tout va bien entre vous au lit cela ne lui suffit pas, vous ne pourrez jamais le changer.

7. Il le fait juste parce qu’il est con 

Parfois la seule raison pour laquelle il vous trompe c’est tout simplement qu’il est con, et ça concerne pas mal d’hommes. Quand vous tombez sur ce type de personne il ne faut pas persister !

Si vous voulez voir des astuces de fille intéressantes et plus de conseils c’est ici !

Pour voir encore plus d’astuces de fille c’est ici ou ici.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.