7 signes qui indiquent que votre partenaire vous est infidèle !

Beaucoup de couples se retrouvent à un moment dans une relation qui bat de l’ail alors qu’au début tout semblait si idyllique jusqu’à ce que le comportement d’un des partenaires change sans raison !

Au début, on trouve des excuses comme le stress du travail ou juste une phase qui va passer etc. mais sans être obsédé, jaloux ou possessif. Certaines attitudes sont tout de même source d’inquiétude tel que les disputes qui éclatent à tout moment, un excès de coquetterie, des retards récurrents et inexpliqués ou encore des appels anonymes…Là, il y’a vraiment de quoi soupçonner quelque chose de pas très net, et tous ces signes le prouvent bien !

Votre vie sexuelle commence à dépendre de ses humeurs

La fréquence de vos rapports sexuels devient celle d’un couple de personnes âgées et votre chère conjointe s’éloigne de plus en plus de vous et limite votre présence la dérange ? Si certains considèrent cela comme une simple crise, cela peut être aussi dû à une aventure cachée ou même le début d’une relation que vous ignorez encore.                                   Par contre, il arrive aussi que par culpabilité ou au contraire excitation dû à l’adultère, que votre partenaire se montre soudainement plus épanouie et expansive. Se jette-t-elle sur vous en quête de baisers ou commence-elle à faire des choses au lit inhabituelles ? C’est peut-être un bienheureux changement, mais il ne faut hélas pas s’y fier !

Elle devient très froide à votre encontre

Si elle n’est pas irritée ou en train de vous râler dessus, elle est se montre froide et distante pour d’obscures raisons et gare à vous si vous osez l’approcher ! Dès que vous avez envie de la prendre dans vos bras elle vous repousse, vous lui dites quelque chose de gentil et elle vous fusille du regard comme si vous n’étiez qu’un malpropre…Si jusque-là ça va mais elle semble éprouver du dégoût à votre toucher, alerte rouge, il faut savoir ce qui se passe en communiquant avec elle au plus tôt !

Elle vous gâche l’existence avec ses sautes d’humeur fréquentes

Tout dépend de la personne mais quand une femme trompe son compagnon, soit elle devient très méchante pour camoufler sa propre culpabilité soit elle commence à vous en vouloir pour tout et rien pourvu qu’elle a matière à vous faire des reproches ! Donc, des sautes d’humeur à tout va veulent forcément vouloir dire que quelque chose ne tourne pas rond.

Elle est collée tout le temps à son téléphone

Du jour au lendemain son téléphone est devenu l’objet le plus précieux qu’elle a au monde et elle ne le quitte plus même quand elle est dans la salle de bain !

En plus, elle a mis un code pour le verrouiller et elle le met tout le temps sous silence en prenant comme excuse que la sonnerie la dérange. Si ce n’est pas avec sa mère qu’elle parle quand vous la trouver en train de chuchoter c’est son père…C’est nouveau tout ça. D’ailleurs, si vous lui faites une simple remarque quant à sa subite addiction, elle vous foudroie du regard ou elle va s’énerver et quitter pièce, preuve que vous avez touché un point sensible.

Quand elle se trompe de prénom

Depuis quelques temps, elle n’a qu’un nom à la bouche et elle vous le serine matin, midi et soir ! Son nouveau collègue est adorable, intelligent et très galant avec les femmes ? C’est dérangeant mais un soir elle vous appelle par son prénom en plein ébat amoureux, là c’est un sacré lapsus et c’est le moment de réagir.

Tout est bon pour rentrer en conflit

Vous commencez à regretter la douceur et la tolérance de votre chère moitié car à la place vous vous retrouvez avec une mégère qui est tout le temps sur vos dos. Pourquoi vous n’avez pas sorti la poubelle ou pourquoi vous avez acheté du beurre alors qu’elle a demandé du beurre light et elle en parle comme si vous avez commis le crime du siècle ! Serait-elle en train de chercher une excuse pour vous quitter au lieu d’assumer son infidélité ? C’est tout à fait possible, oui.

Vous avez l’impression d’être de trop dans sa vie

Vous feriez partie du décor qu’elle vous accorderait plus d’attention ! Si elle n’est pas avec ses amis ou avec sa famille, elle est occupée ou à tout le temps mieux à faire…Se rappelle-t-elle seulement de la dernière fois qu’elle vous a consacré un peu de temps ? Soyez vigilent, car c’est un signe très révélateur qui veut dire qu’elle a déjà enclenché un processus d’éloignement. N’hésitez plus et demandez-lui ce qui ne va pas pour trancher une bonne fois pour toute !

Source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.