7 signes qui montrent que tu sabotes ta relation !

Vous pensez qu’il n’y a que les autres qui peuvent saboter votre relation avec votre partenaire ? Vous pensez que vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous faire du mal vous-même ? Et bien détrompez-vous car dans la plupart des cas, c’est vous qui êtes votre propre saboteur et non les autres ! Voici tous les signes qui montrent que vous êtes en train de saboter votre relation !

Les signes qui montrent que vous êtes en train de ruiner votre relation !

  • Tu dépends de ton téléphone portable


Les téléphones portables sont les pires ennemis d’une relation amoureuse épanouie. Peu importe où vous êtes, vous êtes toujours accroché à votre téléphone que vous soyez une femme ou un homme d’ailleurs. Dès que vous passez un bon moment en compagnie d’une personne ou de votre partenaire, vous êtes toujours sur les réseaux sociaux. Au bout d’un moment, votre partenaire va s’en lasser et vous laisser tomber pour une personne un peu plus attentive à ses petits gestes.

  • Tu ne sais pas établir tes priorités

Peu importe ce que vous faites, vous ne savez pas établir vos priorités. Dans la vie comme dans une relation, il faut savoir faire passer les choses les plus importantes pour vous avant tout le reste et même si vous avez du boulot. Si votre partenaire vous propose d’aller voir un concert avec lui, vous ne pouvez pas manquer cette occasion en lui disant que vous avez autre chose à faire. Si vous le mettez à la fin de vos priorités, il finira par partir de lui-même.

  • Tu ne soutiens pas ta moitié

Le plus important dans une relation ce n’est pas que de passer du temps ensemble, il faut aussi soutenir l’autre contre vents et marées et même s’il porte une chemise qui ne lui va pas au teint. Vous pouvez prendre le parti de lui en offrir une autre ou de lui dire sans le blesser et sans mettre les pieds dans le plat comme vous le faites habituellement. Si vous ne soutenez pas votre moitié, il ne restera pas avec vous ! Qui a envie de partager sa vie avec une personne qui ne pense qu’à elle-même et qui ne veut pas le soutenir ?

  • Tu n’es pas très affectueux

Tu n’es pas forcément une personne très affectueuse mais dans une relation il faut de l’amour, de l’affection et de la passion. Si vous n’avez rien de tout cela à offrir pourquoi vous faites souffrir votre partenaire ? Laissez-le partir voir ailleurs et reprendre sa liberté. Il est avec vous car vous aviez des qualités et des choses à offrir pas pour être votre colocataire.

  • Tu te fâches pour rien

Les hommes et les femmes ne sont pas du tout les mêmes. Ils ne pensent pas et ne voient pas les choses de la même manière. Si votre partenaire ne nettoie pas le lavabo de la salle de bain, demandez-lui gentiment ou faites-le vous-même. Ce n’est pas la peine de se fâcher tout le temps pour un rien !

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, le mieux est de rester seul ou seule comme ça vous n’aurez personne sur qui passer vos nerfs.

source: sympa-sympa

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.