7 signes qui montrent qu’il voit quelqu’un d’autre

De nos jours de plus en plus de couple se séparent à cause d’une infidélité. Alors si vous soupçonnez votre Jules de vous tromper ne restez pas plus longtemps dans le doute et lisez cet article!

1/ Il prend toujours son téléphone quand il prend sa douche

C’est peut-être la raison qui montre le plus son infidélité.  Pour ne pas se faire griller en recevant un message de la destinataire en question, il préfère garder son smartphone à proximité.

2/ Il ne regarde jamais son téléphone au cinéma

Bah oui ! Parce qu’il sait que dans une salle obscure, vous allez forcément voir le destinataire écrit sur son écran lumineux voire scintillant.

3/ Il s’est trouvé une passion soudaine pour les fringues

Il se moquait complètement de savoir si cette veste était bien taillée et maintenant, c’est check dans le miroir 28 fois par jour ? Ne vous interrogez plus : c’est qu’il a besoin de plaire en ce moment. Mais peut-être pas à vous!

4/ Vous ne faites presque plus l’amour

Si votre couple ne fait plus l’amour, c’est que l’un des deux  le fait ailleurs.

5/ Ou vous le faites beaucoup moins

Ne trouvez-vous pas qu’une fois par mois, c’est assez mince ? D’autant que votre homme vous confessait auparavant s’adonner au plaisir solitaire 5 fois par semaine…

6/ Il ne remarque pas d’emblée un changement radical de coiffure, de couleur, de pilosité…

Vous revenez de chez le coiffeur, et pour une fois, vous ne l’avez pas prévenu. Vous vouliez « garder la surprise » ! Il n’a rien remarqué. Vous pouvez commencer à vous poser des questions.

7/ Il s’isole de plus en plus

Il s’isole davantage mais garde pourtant la banane avec vous. Y a peut-être quelque chose à creuser. Louche!!

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.