7 stars complètement transformées par les années ! – Astuce de fille

7 stars complètement transformées par les années !

7 stars complètement transformées par les années !!!

Il y a des célébrités qui n’ont plus du tout le même visage, les mêmes expressions de visage que lors de leurs débuts et certaines transformations sont presques choquantes, nous laissent sans voix. Ces transformations sont-elles dues au temps ou alors est-ce qu’il y a un peu de chirurgie, de botox dans tout cela ? Personne ne vous le dira clairement car il faut garder une part de mystère, ces personnes sont des stars internationales tout de même.

Les stars qui sont complètement transformées depuis quelques années !

Chuck Norris

Tout le monde connaît le bon vieux Chuck Norris qui était la star de la série Walker Texas Ranger et qui est aussi un maitre en arts martiaux. Depuis ses débuts, son visage a beaucoup changé et il ne ressemble plus du tout au jeune acteur qu’il était au début des années 1980.

Uma Thurman

Cette actrice internationale est la muse de Quentin Tarantino. Il ne voit que par elle et il ne fait des films que pour elle ou presque. En 23 ans, la muse de Quentin Tarantino a beaucoup changé, elle a vieilli comme tout le monde car même les stars de cinéma finissent pas vieillir mais son visage a été plutôt transformé. On a du mal à la reconnaître en comparaison avec ses débuts au milieu des années 1990. La star de Pulp Fiction a-t-elle un secret ?

Keanu Reeves

Il est né au Liban et il a des gênes asiatiques. Cet acteur américain reconnu a beaucoup changé au fil des années. D’un jeune homme sans barbe, un jeune homme à minettes, il est devenu un acteur beaucoup plus masculin qui a eu de grands rôles, des rôles d’exception qui demandent beaucoup de préparation. Un vrai acteur ! Il est beaucoup mieux physiquement aujourd’hui qu’à ses débuts.

Nicolas Cage

Il a tellement changé physiquement qu’il ressemble beaucoup plus à Francis Ford Coppola que la photo de ses débuts. L’homme aussi est un grand acteur, un acteur qui prend ses rôles très à cœur et qui entre totalement dans la peau des personnages qu’il incarne.

Fergie

La chanteuse a rejoint le groupe Black Eyed Peas en 2003 et elle a eu beaucoup de chance car le succès a tout de suite été au rendez-vous avez eu. Aujourd’hui la jeune femme exubérante qu’elle était est devenue une femme d’affaires confirmée et on a l’impression que son visage ne change pas qu’elle ne vieillit pas vraiment.

Ryan Gosling

Lors de ses débuts sur le grand écran, Ryan Gosling était loin d’être un sex symbol, il était même tout le contraire, un adolescent boutonneux pas très beau. Le vilain petit canard est devenu un grand et beau cygne qui fait tourner les têtes de toutes les femmes du monde.

Antonio Banderas

Antonio Banderas n’a pas vraiment changé, il a plutôt mûri et le résultat est plus séduisant même très séduisant pour les femmes qui sont amatrices de beaux bruns ténébreux. Mais l’homme n’est pas un cœur à prendre ! Il est marié depuis plus de 20 ans à la même femme.

Si toutes ces célébrités se sont vus transformées pour le mieux, c’est peut-être parce que l’argent embellit effectivement son détenteur.

Source: brightside

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.