7 Techniques secrètes pour rattraper un makeup raté

Parce que pour un maquillage parfait il ne faut pas se stresser !

En général, on se maquille toujours de bon matin, dans un moment où on est assez pressée puisque on est pas vraiment du genre à se réveiller à 4h00 du matin pour se faire un contouring !

Et quand on est pressée et stressée par dessus le marché, on fait des bêtises et ce n’est pas bon de faire des erreurs sur notre joli minois !

Un fond de teint qui laisse plein de traces, un trait d’eye-liner raté, un mascara qui bave et qui nous laisse plein de tâches noires sur notre correcteur, ça peut très vite devenir une catastrophe et vous obliger à démaquiller et remaquiller derrière.

Et là à tous les coups vous arriverez en retard au boulot ou en cours ! Voilà pourquoi dans cet article, nous allons vous donner des astuces carrément vitales et rapides pour vous permettre de rattraper un makeup raté sans avoir besoin de démaquiller tout votre visage. Vous nous remercierez plus tard pour le gain de temps !

1. Quand on a raté l’étape du fond de teint 

Silver Hair en force ! 😚😚😚

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

 

Résultat de recherche d

Si vous avez eu la main trop forte sur le fond de teint et que vous vous retrouvez avec une couche épaisse de produit sur le visage vous devez utiliser un mouchoir en papier ou une éponge (à maquillage) pour absorber l’excès de produit en tapotant doucement votre visage. Ne soyez pas brutale sinon vous allez rougir et faire encore plus de traces ! Vous pouvez ensuite lisser le fond de teint avec le plat de vos mains pour le répartir.

1
2
3
4
PARTAGER