7 Trucs que les mecs ne comprendront jamais

Ce qui fait de vous une fille, c’est cet ensemble de choses que les hommes ne font pas… Et malgré tous leurs efforts, les représentants du sexe masculin n’arriveront jamais à cerner parfaitement la psychologie féminine. Parce que c’est justement ce qu’ils cherchent à faire : ils ont beau se cacher derrière leurs airs indifférents, ils ne le sont pas pour autant. Certains vont même jusqu’à se mettre dans la peau d’une fille (maquillage, chaussures, cheveux)… Mais sans succès! Certaines choses peuvent exclusivement être vécues, ressenties et comprises par les femmes. Et c’est justement le cas de ces 7 trucs de filles. 

1.Vos seins ne sont pas de la même taille:

Effectivement, vos seins ne sont pas totalement pareils et c’est normal! Trouver un soutien-gorge qui équilibre votre poitrine et qui camoufle la différence de taille entre vos deux seins relève parfois du miracle. Et ce détail important, les hommes ne le comprendront jamais!

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-1

2.Les amies que vous n’aimez pas:

Vous avez forcément quelques copines que vous n’appréciez pas forcément mais que vous continuez à fréquenter. Et ça, les mecs n’arrivent pas à le comprendre, parce que pour eux théoriquement si vous n’aimez pas une personne, elle ne peut pas être votre amie. Alors que vous trouvez ça quasi normal d’avoir une amie que vous n’appréciez pas vraiment.

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-2

3.Le syndrome prémenstruel:

Avoir des envies de meurtre la veille de vos règles lui semble exagéré et il n’arrive pas à tolérer votre mauvaise humeur. Ne lui en voulez pas, les « ragnagnas » et lui, ça fait deux! Pour lui, vous avez juste une dent contre lui dont il ne connait pas l’origine. Les hommes ne saisissent tout simplement pas que vos hormones vous mettent sens dessus dessous et d’humeur exécrable.

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-3

4.Avoir du rouge à lèvres sur les dents:

Par désir de plaire et de vous sentir sexy, vous osez parfois le rouge à lèvres carmin, bordeaux ou lie de vin… Ne comptez surtout pas sur votre amie/collègue pour vous prévenir des traces de rouge à lèvres sur les dents! Votre mec le remarquera certainement mais il ne comprendra jamais comment ça a pu arriver…

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-4

5.Les talons:

Il existe deux catégories de femmes : celles qui marchent en talons comme si elles étaient nées avec une paire de stilletos aux pieds et puis il y’a vous! Vous avez essayé de vous y habituer progressivement en portant des petits talons, vous avez même poussé l’effort jusqu’à atteindre les 10 centimètres. Mais rien à faire, ces chaussures vous font souffrir en soirée et vous finissez par les enlever… Glamour : 0. Les hommes n’arriveront jamais à comprendre pourquoi vous vous retrouvez systématiquement pieds nus en soirée… Eux, pour leur part, n’échangeraient leurs baskets pour rien au monde!

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-5

6.Se maquiller l’intérieur de l’œil:

Rien qu’à vous voir passer le crayon dans la muqueuse de votre œil, votre mec frémit et s’imagine le pire des scénarios d’horreur! Depuis le temps que vous maîtrisez la technique, le crayon glisse tout seul. Il vous arrive même de parler en vous maquillant. Les mecs admirent en secret cette prouesse technique très délicate!

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-6

7.Les désagréments des règles:

La période des règles est rarement comprise par les mecs, et encore moins toute l’organisation qui l’accompagne. Vous portez systématiquement des vêtements foncés et demandez continuellement à vos amies de scruter votre derrière à la recherche de la moindre petite tâche traîtresse. Les hommes n’ont également jamais expérimenté la montée d’adrénaline du trajet « bureau-WC » avec une serviette hygiénique ou un tampon cachés sous le bras. Objectif : atteindre les toilettes sans vous faire prendre en flagrant délit!

7-trucs-de-filles-que-les-mecs-ne-comprendront-jamais-7

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.