7 Tuto coiffure rapides pour chaque jour de la semaine

Trouver une coiffure différente pour tous les jours c’est un peu mission impossible, parce que parfois on manque carrément d’imagination. Et ça surtout quand le réveil sonne à 6h00 et que nous on serait plutôt en mode « non merci recontactez-moi à 10h00 s’il vous plaît ».

Donc il serait malin de se procurer une bonne grosse dose d’inspiration pour se faire des hairstyle de dingues tous les jours sans y passer 3h00 non plus ! Voilà pourquoi on vous a préparé un article dans lequel on a mixé 7 tuto coiffure rapides et stylées pour chaque jour de la semaine.

En plus si vous enchaînez certaines coiffures ci-dessous, ça va vous permettre de moins laver vos cheveux et de les laisser pousser plus vite ! Allez les filles à vos brosses :

1. DIMANCHE : un chignon sage 

View this post on Instagram

La triple tresse : une tendance sublime 😚😚

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Voici le chignon idéal pour un repas en famille réussi, il s’agit d’un chignon noeud en 8 et c’est à la fois glamour et élégant. Pour le réaliser c’est en dessous :

2. SAMEDI : un bun tressé 

Le bun est redevenu carrément tendance en ce début septembre, on adore et c’est vraiment pratique pour passer des journées tranquilles sans cheveux partout sur la tête.

3. VENDREDI : la braided ponytail 

Une sublime queue de cheval tressée pour une chevelure à la fois volumineuse mais structurée !

4. JEUDI : la tresse cascade 

C’est vraiment une coiffure qui s’adapte à la fois aux cheveux longs et aux cheveux courts c’est sublime. Pour réaliser ça c’est en dessous :

5. MERCREDI : un chignon torsadé 

Carrément pratique pour un rendez-vous pro ou pour les cours c’est idéal pour une working-girl glamour !

6. MARDI : un chignon tout en tresse 

Vous n’imaginez même pas à quel point la tresse va être tendance cette année, alors adoptez-là dans toutes ses formes !

7. LUNDI : la coiffure de Kim Kardashian 

Voici la double tresse à la Kim K qu’on aime vraiment beaucoup, c’est tendance, c’est stylé, c’est sportif mais glamour et quand on la défait ça donne un chevelure bouclée de lionne c’est sublime. On a tout a gagner a adopter ce hairstyle ! Pour le refaire, voici la vidéo tuto :

Et vous ? Allez-vous adopter nos 7 tuto pour votre semaine de rentrée ? Si oui n’hésitez surtout pas à nous montrer les photos en nous laissant un petit commentaire. Pour plus d’informations sur les techniques de coiffure on est là à votre écoute !

Pour voir plus de coiffures faciles et sublimes c’est ici et ici.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.