8 idées de tatouages féminins minimalistes !

Vous avez envie de vous faire tatouer ? Vous êtes à la recherche d’un motif pour votre premier tatouage ? Vous avez envie de vous faire un nouveau tatouage et vous êtes à la recherche d’un motif féminin ? Voici quelques idées de tatouages qui devraient vous plaire car ils sont à la fois minimalistes et féminins.

La beauté est dans le minimalisme

Il n’y a pas besoin d’avoir un énorme tatouage bien visible ou que le monde entier peut voir pour que celui-ci soit joli. La beauté est dans les choses simples, dans les choses qui sont les plus petites et les plus féministes.

  • Le pin

: Pine Tree . #tattoo #tattoos #tattooing #art #tattooistdoy #inkedwall #design #drawing #타투 #타투이스트도이 #SwashRotary #dynamic #intenz #silverback #BellLiner #BellNeedle #TattooSupplyBell #pinetree

A post shared by Tattooist_Doy (@tattooist_doy) on

Le pin est un arbre majestueux qui est très beau. En version tatouage, il est à la fois minimaliste et très féminin surtout sur l’un de vos côtés. Restez toujours dans des tons noirs pas dans les couleurs qui sont beaucoup moins classes et féminines que le noir.

  • La branche fleurie

Une simple branche fleurie en tatouage peut faire toute la différence entre une poitrine. Vous pouvez la faire autour de vos côtés ou encore le long de votre dos. A vous de choisir le meilleur endroit pour faire tatouer cette jolie branche fleurie.

  • La branche simple

Thanks for the photo Kayla @stanistreet 💛✨🌿 prairie dropseed #shadowstattooproject

A post shared by Tedd Hucks (@tedd2s) on

1
2
3
4
PARTAGER