8 Phrases qui prouvent qu’il est en train de vous mentir

Les hommes sont des menteurs de nature et ça on le sait toutes mais malheureusement on tombe toujours dans le panneau parce qu’ils savent très bien jouer la comédie et nous faire avaler leurs énormes mensonges.

C’est bien gentil tout ça mais là il est temps de ne plus être prise pour une idiote et de comprendre à quel moment votre mec se met à vous raconter n’importe quoi !

S’il vous dit une de ces 8 phrases c’est qu’il mérite une bonne gifle :

1. « J’ai besoin que l’on fasse une pause »

C’est la seule façon qu’il a trouvé pour se débarrasser de vous en douceur et en évitant toutes crises de nerfs de votre part. Sachez bien que s’il vous aime, il n’a pas besoin de se séparer de vous même pour une durée déterminée.

2. « Je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse »

Voilà certainement la pire excuse possible qu’il est possible d’entendre, c’est la phrase qu’il vous sort après avoir bien profité de vous et que maintenant il a envie de retourner à sa petite vie de célibataire tranquille avant de refaire ça à une autre.

3. « Tu dois faire des efforts si tu veux rester avec moi »

Il veut vous faire porter le chapeau pour tout ce qui va mal dans le couple, et en mettant la faute sur vous en gros il refuse de faire des efforts de son côté. Soyez intelligente et comprenez que s’il ne vous aime pas comme vous êtes alors c’est bye-bye !

4. « C’est pas toi, le problème c’est moi »

Même si dans le fond c’est vrai car il est complètement nul comme mec, il vous dit ça pour que vous le lâchiez en douceur sans faire d’histoires car il est trop immature pour assumer ses actes. Mais tout ce qu’il veut c’est se débarrasser de vous car sinon il aurait fait des efforts pour ne plus être « le problème ».

5. « Je reviens vite »

Les hommes ont une notion du temps assez floue, en général s’il doit sortir voir ses amis, il ne risque pas de rentrer vite. Alors ne tombez pas dans le panneau.

6. « Non il n’y avait pas de filles à la soirée »

Parce que vous avez déjà vu une soirée sans filles vous ?

7. « Je ne recommencerais plus »

Et une semaine après il refait la même erreur parce que la naturel revient au galop, alors ne perdez pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas fait pour vous !

8. « Tu mérites mieux que moi »

Voici le seul mensonge qui est tout à fait vrai ! Vous méritez mieux que lui alors passez votre chemin et laissez le en plan !

Et vous ? Que pensez-vous de ces phrases de menteurs ? Vous en connaissez d’autres ? Réagissez en laissant un commentaire !

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.