8 signes qui montrent que ce mec vous veut!

Vous aimeriez-savoir si ce mec que vous avez en tête craque pour vous? Mais vous avez peur de mal décrypter ces signes et de vous tromper et de vous prendre la super honte?

Dans ce cas, votre site préféré vous à dressé une liste des signes qui montrent qu’il est dingue de vous et qu’il n’attend plus que votre feu vert pour passer à l’action!

1. Il ne vous quitte pas des yeux. Ou presque. C’est incontrôlable. Quand quelqu’un nous plaît, nos yeux sont attirés comme des aimants vers son visage (et son corps). Alors, si vous n’avez pas de feuille de salade entre les dents ou la jupe coincée dans la culotte et qu’il ne cesse de jeter des regards dans votre direction, aucun doute : vous le faites fondre.

2. Ses pupilles sont dilatées. C’est ce qui s’appelle « plonger » dans le regard de l’autre. Avec l’attirance, les pupilles fondent et se dilatent. Alors, si ses yeux tournent au noir lorsque vous discutez, ce n’est pas qu’il vous déteste ou qu’il a les yeux dans le vague et l’esprit ailleurs, c’est simplement qu’il est perdu dans votre regard…

3. Ses sourcils sont relevés. Quand on est mal à l’aise ou gênés, on baisse les sourcils pour se protéger. Donc en gros vous le rendez mal à l’aise mais c’est du bon côté!

4. Il se tourne vers vous. Qu’est ce qu’on pense naturellement quand on craque pour quelqu’un ? Premièrement, qu’on aimerait bien que ça se concrétise, donc le faire savoir à l’autre (même si on est timides). Deuxièmement, le serrer contre nous. Pour lui, c’est la même chose. Donc si vous lui plaisez, son corps entier se tournera vers vous, des pieds au visage.

5. Les contacts physiques. Même si on a plus du sang suédois dans le corps que de sang italien, c’est universel : on a envie de toucher la personne qui nous plait. Pire : on le fait même sans s’en rendre compte. Ça peut aller de la main dans le dos à la petite tape sur le bras en passant par le simple rapprochement corporel dans une pièce.

6. La voix changeante. Plus vous vous rapprochez de lui plus sa voix devient douce ? Ce n’est pas seulement pour ne pas vous casser les oreilles. Si vous êtes au café avec plusieurs personnes et qu’il veut se faire remarquer de vous, il aura tendance à parler un peu plus fort pour se mettre en avant. Mais si vous êtes en tête-à-tête, sa voix deviendra naturellement plus langoureuse, plus suave, pour vous mettre en confiance mais aussi (et tout simplement) parce qu’il est en train de fondre.

7. Il se caresse les cheveux. Quand on a envie de ronronner avec la personne, on se sent un peu « chat » à l’intérieur. On s’étire, on se caresse les bras, on se passe la main dans les cheveux. Des petits détails très faciles à remarquer même s’ils peuvent être très discrets.

8. Il fait les mêmes gestes que vous. C’est très drôle quand vous le notez. Quand on est séduit par quelqu’un, on a tendance à reproduire les mêmes gestes que lui.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.