8 signes qui montrent qu’il n’est pas amoureux.

Salut les filles !

Vous avez craquer sur un mec, mais vous avez des doutes que ce sois réciproque, alors aujourd’hui je vais vous parler des 8 signes qui montrent qu’il n’est pas amoureux, comme ça vous pourrez faire next sans attendre ou sans vous faire de faux espoirs.

1: Il ne te répond pas:

Tu lui envoies un message sur Facebook, une petite blague pour le faire rigoler (parce que « garçon qui rit »…). Ou alors tu lui envois un sms mignon. Et tu attends, tu attends, tu attends…

Le cœur battant ( oui comme toutes les filles, dès qu’on attend on a les palpitations à 10 000) donc tu te fait plusieurs raisons ( sois il est au boulot, en voiture, dans un endroit où il n’a pas de réseau,qu’il est très occupé , ou le pire qu’il voit une autre fille …) oui toutes ses choses nous sont déjà passées par la tête.

%image_alt%

– Alors on ouvre les yeux :
Un garçon qui ne répond pas à tes messages (ou alors deux jours plus tard) n’est pas un garçon distrait ou super occupé, c’est juste qu’il en a rien à faire de toi. Car quand un mec craque pour une fille, il trouve toujours les moyens de lui répondre, et dans les meilleurs délais.

2: Il ‘est pas pressé de te (re)voir:

Vous avez eu un rencard ou vous vous êtes rencontrés lors d’une soirée. Tu as complètement craqué et tu meurt d’envie de le revoir le plus vite possible. Mais de son côté, c’est pas réciproque.
Un indice qui ne trompe pas ? Il n’est pas franchement pressé de te recroiser.

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux : 

S’il trouve des prétextes/excuses bidons pour repousser votre prochaine entrevue, c’est plutôt mauvais signe. Oui parce qu’en générale un mec qui flash sur une fille fera tout pour la revoir le plus vite possible.
De la même façon, si ne te voir qu’une fois toutes les deux semaines ne le dérange pas plus que ça, c’est qu’il n’est pas accro et qu’il n’a pas envie de faire plus ample ta connaissance. Car même fatigué, même malade,ou super occupé un mec s’arrangera toujours pour voir la fille qu’il kiffe.

3: Il ne te regarde même pas:

Un garçon accro a des étoiles dans les yeux quand il craque pour une fille. Sans pour autant la couvrir de compliments, on sent qu’il est fier d’être à ses côtés, qu’il la trouve charmante, qu’il est heureux.

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux : 
Si tu ne vois rien passer dans son regard, même quand tu arrives avec ton look que tu as passé des heures devant le miroir où même des heures à savoir quelle tenue tu allais mettre. Il n’ose même pas te toucher, t’effleurer, il ne t’a jamais fait aucun compliment, ce n’est pas très encourageant. Tu mérites un garçon qui te considère comme une déesse de l’amour, non ?

4: Tu n’es pas sa priorité: 

Il préfère passer ses week-ends avec sa bande de potes plutôt qu’avec toi, il va à des endroits ou il pourrait te proposer de venir , mais non… Bref, ce garçon a une vie bien remplie et n’a visiblement pas l’intention de changer quoi que ce soit pour toi.

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux :
Une relation, ça se vit à deux, non ? S’il n’est pas prêt à te faire une place dans sa bulle, si tu ne lui manques « pas plus que ça », pose-toi les bonnes questions. Es-tu prête à t’accrocher à un mec fuyant et incapable de s’investir ? Tu vaux mieux que les « miettes » qu’il t’accorde.

5: Il ne te donne rien: 

Toi, amoureuse, tu t’investis à fond pour lui plaire. Organisation de sorties romantiques, petits cadeaux… Autant de gestes qu’il semble apprécier…sans rien te donner en retour !

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux :
Même si ce garçon manque d’imagination, il y a toujours moyen de faire plaisir à une fille avec de petites attentions. ( et oui es plus petite et plus simple attention, sont celles qui font le plus plaisir.)
Mieux vaut ouvrir les yeux dès maintenant : ce mec est égoïste et se fiche de ton bien-être. Les relations à sens unique ? Bof !

6 Il te traite comme un « pote »:

Pas de gestes tendres, pas de blagues salaces, pas de tapes dans le dos; ni de petite affections… Peut-être que ce garçon est très timide, pudique, et qu’il a du mal à montrer ses sentiments. Mais est-ce une raison pour te traiter comme un bon copain ?

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux :
Il a visiblement du mal à te voir comme un objet de désir. Pas besoin de se faire du bouche-à-bouche 24/24 pour prouver son affection. Quelques petits gestes tendres de temps en temps suffisent. Si la température de notre relation approche les -10°C, on laisse tomber et on va se réchauffer ailleurs.

7: Il te cache:

Cela fait plusieurs mois que vous êtes ensemble et pourtant, tu n’as encore eu l’honneur d’être présentée à personnes ( ni copains, ni parents). Il ne te tient pas non plus par la main dans la rue et ne passe pas plus de trois heures avec toi. Au final, tu as l’impression qu’il te cache comme un secret dont il a presque honte.

%image_alt%

%image_alt%%image_alt%

Alors on ouvre les yeux :

Attention : ce garçon n’a visiblement pas l’intention de te faire une place dans sa vie. Qu’il soit indépendant et amoureux de sa liberté, soit. Mais le partage fait aussi partie d’une relation amoureuse épanouissante. S’il te tient trop à l’écart, prends le large !

8: Il drague d’autres filles:

Depuis que tu l’as rencontré, tu ne vois que lui. C’est à croire que les autres garçons ont déserté.
Par contre, de son côté, il n’a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes de chasseur. Et même s’il est « en couple » avec toi, cela ne l’empêche pas d’aller zieuter à côté.

Il n’hésite pas à draguer sur son mur Facebook (alors qu’il sait que tu peux tout voir), il va boire un verre avec son ex (car oui, il garde toutes ses ex sous le coude, c’est valorisant), il fait du rentre dedans à l’une de vos copines à quelques mètres de vous…

%image_alt%

Alors on ouvre les yeux :
En gros, il continue à se comporter comme un célibataire. Prenons-le à son jeu et rendons-lui illico sa liberté !

Alors si vous rencontrez l’un de ces critères les filles, c’est Next direct !!!

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.