9 choses que seules les filles timides peuvent comprendre !

Si vous êtes une grande timide, une fille timide, vous allez pouvoir comprendre toutes ces choses que nous allons vous présenter et si vous n’êtes pas une fille timide ou que vous sortez avec une fille timide, vous allez mieux la comprendre ! Les filles timides sont des filles sensibles, ce sont des filles qui n’osent pas se mettre en avant alors qu’elles ont beaucoup d’atouts, elles ont pas mal d’atouts et se sont souvent des filles qui valent le coup d’être découvertes. Il faut souvent gratter un peu la coquille pour qu’elles baissent la garder et mettent de côté leur timidité parfois maladive.

Ces choses que seules les filles timides vont pouvoir comprendre !

Vous avez peur d’adresser la parole à des étrangers

Une fille timide a beaucoup de mal à parler à des étrangers. Elle n’adresse la parole à des étrangers que quand elle y est obligée et avec le plus grand mal alors parfois elle préfère ne pas le faire.

Vous stressez à l’idée de prendre la parole en public !

 smile surprised zooey deschanel awards shy GIF

Dès que vous êtes obligée de prendre la parole en public, vous commencez à stresser, vous faites une mini crise cardiaque à chaque fois, vous avez les mains moites et des bouffées de chaleur comme si vous aviez la ménopause !

Vous vous laissez marcher sur les pieds

CraveTV no angry community mad GIF

1
2
3
PARTAGER