9 Paires de chaussettes de folie

On a tous le même souci quand il s’agit de chaussettes car on les perd malgré tous nos efforts et autres techniques pour ne pas nous retrouver sans à des moments où l’on s’y attend pas alors que l’on s’apprêtait à aller au boulot, à l’université ou pour un rencard !

A croire qu’on les avale, on ne sait pas où elles disparaissent ni comment, cela restera toujours un grand mystère ! Quoique si vous vivez dans une maison avec plusieurs membres, il arrive très souvent que l’on vous vole une paire de chaussette quasiment neuve que vous gardiez même cachée en guise de secours, c’est inratable, les chaussettes c’est la catastrophe.

Par ailleurs, le but de cet article est de surtout vous faire découvrir de superbes paires de chaussettes comme vous n’avez jamais dû en voir ou du moins pas d’aussi originales.

Superbes pour sublimer un look branché, ces paires que vous allez découvrir ont au moins l’avantage d’être facilement reconnaissable, ainsi, lorsque votre sœur ou copine vous les piqueront, elles ne pourront pas faire les innocentes et se justifier en disant qu’elles pensaient que c’étaient les tiennes.

Pailletées, imprimées, fleuries ou encore en dentelle…Etc, elles sont craquantes ! Vous pouvez en plus les porter avec tous les styles de chaussures que vous désirez.

Asos – Chaussettes 6 € 

Ne dites surtout pas que vous n’avez pas déjà craqué rien qu’en regardant la photo ? Elles ne sont pas terriblement jolies et originales ces chaussettes de chez Asos ? Elles vous donneront un look de danseuse étoile en style urbain.

Calvin Klein – Chaussettes 16 € 

Ces bas chaussettes sont fabriquées en pur coton et en plus d’être très douces au toucher, elles maintiendront vos jambes au chaud durant l’hiver froid et glacial.

1
2
3
PARTAGER