Accélérer votre perte de poids grâce à ces 18 aliments

Accélérer votre perte de poids grâce à ces 18 aliments

Pour perdre du poids il faut pas se le cacher, il faut une alimentation saine et une activité sportive ! Mais la nature est bien faite et va vous aider à atteindre votre objectif car il existe des aliments qui vont accélérer votre perte de poids !

Astuce de fille vous a fait une liste des principaux aliments nécessaire à votre perte de poids :

1. Les légumes crucifères

cruciferous1-505x336

Les légumes crucifères c’est par exemple, le cresson, le radis, le navet, le choux, le brocolis. Ces légumes sont riches en fibres ce qui permet une bonne digestion et éviter les ballonnements. Ils sont peu caloriques et riches en eau. Ils permettent de prévenir l’accumulation de graisses au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et des hanches.

 

2. Les poissons gras

 

 Sea food

Les aliments riches en oméga 3 stimulent la production de leptine qui permet de diminuer l’appétit et d’augmenter la dépense énergétique. Les poissons gras sont également riches en sélénium, un antioxydant qui prévient l’accumulation des graisses.

3. Les légumes à feuilles vertes

 salade-laitue

Ces aliments sont très efficaces pour perdre du poids. Ils préviennent l’accumulation des toxines et ralentissent le processus de vieillissement de la peau et offrent un sentiment de satiété, ce qui évite de grignoter.

4. Les œufs

tete-d-oeuf-va-110956-1

Dans le cadre d’un régime à IG bas, il est conseillé de consommer 2 à 4 œufs par semaine pour perdre du poids. Par ailleurs, les œufs contiennent de la vitamine B12 qui aide à détruire les cellules graisseuses. Pour une meilleure digestion, une cuisson de 5 minutes maximum dans l’eau bouillante est conseillée.

5. Les patates douces

Patates_douces

Les glucides complexes des patates douces permettent d’être rassasié pour une bonne partie de la journée. De plus, les patates douces évitent l’envie de sucre car elles régulent le taux de sucre dans le sang.

6. Les haricots secs

haricots-secs-71

Ils contiennent beaucoup de protéines essentielles pour les muscles. Ils sont également riches en fibres qui favorisent une bonne digestion, et sont pauvres en calories. faites-les tremper une nuit pour favoriser la digestion et le transit.

7. Le piment

Piment-de-cayenne-brule-graisse-702x336

Essentiel pour perdre du poids. Le piment contient de la capsaïcine qui stimule l’adrénaline et la noradrénaline permettant de brûler les matières grasses.

8. Le pamplemousse

1544-istock-000005630296xsmall-s-

Ce fruit est capable d’éliminer les toxines et prévenir l’accumulation des matières grasses. Il est peu calorique et riche en pectine, une fibre alimentaire insoluble qui gonfle au contact de l’eau et offre un sentiment de satiété.

9. L’avocat

avocat-1426264051

L’avocat est riche en bon gras que le corps peut utiliser comme source d’énergie et offre un sentiment de satiété durable.

10. Les fruits à coque

fruits-a-coque

Les fruits à coque sont riches en graisses monoinsaturées qui aident à réduire le taux de mauvais cholestérol et à brûler plus d’énergie. Consommer des fruits à coque aide à perdre du poids: lors d’un régime, les gens ressentent moins la privation et cela les aide psychologiquement à ne pas abandonner le régime.

11. Les fruits

sucre-dans-les-fruits-et-regime

Les fruits sont peu caloriques et contiennent beaucoup de vitamines et de fibres insolubles. Ils favorisent une bonne digestion et aident à éliminer les toxines accumulées.

12. L’huile de noix de coco

huille-coco_690x350

Cette huile est un allié minceur très efficace. En effet, elle aide à brûler des calories même au repos, car l’huile de noix de coco demande beaucoup d’énergie pour être digérée. En outre, les triglycérides à chaîne moyenne (TCM) sont directement métabolisés par le foie, accélérant ainsi la perte de poids. Les chercheurs ont découvert qu’un régime riche en TCM permettait une perte de 23% de matières grasses en moyenne.

13. Les graines de chia

graines-de-chia1

Les graines de chia ont la capacité d’accélérer le métabolisme et d’éliminer la graisse accumulée au niveau de ventre. Elles sont riches en fibres solubles qui gonflent et offrent un sentiment de satiété.

14. Le quinoa

quinoa.jpg

Le quinoa est riche en glucides et protéines et offre un sentiment de satiété. Pour une meilleure digestion, faites germer le quinoa et cuisez-le juste une minute ou deux.

15. Le vinaigre de cidre

vinaigre-de-cidre-pommes

Cet aliment favorise une perte de poids significative.

16. Les soupes aux légumes

soupe-legumes-410

Elles sont riches en vitamines, minéraux et fibres pour favoriser une bonne digestion. N’hésitez pas à faire des soupes aux choux, cet aliment est un détoxifiant puissant qui aide à brûler des graisses pour une perte de poids optimale.

17. Le citron

bienfaits-citron

Le citron est un aliment minceur très efficace. Ses antioxydants neutralisent les radicaux libres responsables de l’accumulation de la graisse et du vieillissement de la peau. La pectine du citron vous coupera l’envie de grignoter durant la journée. Pour perdre du poids, optez pour de l’eau tiède citronnée chaque matin à jeun.

18. Le céleri branche

celeri_branche_1

C’est est un coupe-faim très efficace, faible en calories et riche en fibres qui améliorent la digestion, préviennent les ballonnements et offrent un sentiment de satiété durable. De plus, le céleri branche cru est un diurétique très efficace qui prévient l’accumulation des toxines, élimine les graisses et améliore la fonction rénale.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.