ALERTE : le fer à lisser qui soigne les cheveux vient de débarquer !

C’est une grande nouvelle pour toutes les filles qui veulent se lisser les cheveux sans les brûler et en plus en les soignant à chaque passage. Le fer à lisser à l’huile de coco débarque en France et le bonus c’est qu’il ne débarque pas tout seul ! C’est tout une gamme de soin capillaires à l’huile de coco qui arrive pour prendre soin de notre chevelure et à bas prix !

Nous tenons absolument à vous présenter en détails ces nouveautés cheveux qui vont vous changer la vie et vous éviter de devoir les couper (histoire qu’ils poussent enfin hein) :

Une gamme signée Lee Stafford

View this post on Instagram

Coiffure tendance pour petite fille 👧❤

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Résultat de recherche d

C’est une gamme qui nous vient de l’autre côté de la Manche, conçu par un célèbre coiffeur Lee Stafford, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment grâce à son gamme innovante et maline « Coco Loco ». Cette dernière se compose de produits coiffants et d’appareils chauffants imprégnés d’huile de coco ce qui permet de travailler son cheveux en le lissant ou en le frisant tout en lui apportant un soin et en le gardant humidifier pour qu’il ne s’abîme pas. Le résultat est magique, votre chevelure en sort 3 fois plus brillante et vos pointes ne sont plus brûlées comme avec un fer à lisser standard. Et ce qu’on aime beaucoup c’est que les prix de la gamme ne sont pas excessifs. Pour la découvrir c’est en dessous :

 

Le Coco Loco Wonderball 

Résultat de recherche d

Il s’agit d’un boucleur onduleur dont le revêtement est imprégné d’huile de coco. Il est affiché au prix de 39 euros et on adore son design girly.

Le Coco Loco Irons

Il s’agit du fameux lisseur à cheveux imprégné d’huile de coco qui permet de se lisser la chevelure sans l’abîmer. Il est affiché au prix de 39 euros ce qui est vraiment pas cher pour un produit de cette qualité.

Le Coco Loco Blow and Go

Et enfin voici le sèche-cheveux dont la grille est imprégnée d’huile de coco pour sécher ses cheveux sans les brûler, lui aussi est affiché au prix de 39 euros.

Et pour finir les soins

Pour un traitement complet du cheveux, l’idéal c’est d’utiliser les produits de soins Coco Loco qui permettent de bien réhydrater la fibre capillaire. Ils sont en vente en ligne et l’odeur est juste géniale !

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ? Allez-vous vous laisser tenter ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous raconter vos expériences avec la marque ou pour nous demander des liens pour la trouver !

Pour voir des astuces cheveux de dingues c’est ici ou ici. 

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.