ALERTE : une taie d’oreiller qui fait pousser vos cheveux plus vite !

ALERTE : une taie d’oreiller qui fait pousser vos cheveux plus vite !

Vous en avez marre des nœuds dans les cheveux au réveil ? On a trouvé un coussin qui va vous permettre de vous réveiller fraîche et coiffée tous les matins avec des longueurs lisses mais aussi et surtout de rendre vos cheveux plus volumineux et de les faire pousser plus vite ! On vous le présente tout de suite ci-dessous parce que c’est trop énorme :

Une taie d’oreiller miracle 

La triple tresse : une tendance sublime ??

A post shared by Astuce de Fille (@astuce_de_fille_collection) on

Image associée

La marque Me Power a sorti un oreiller qui permet d’avoir les cheveux plus lisses et plus volumineux, et en plus de s’occuper de votre chevelure, ce coussin prend soin aussi de votre peau. Le principe est simple, les fils de la taie d’oreiller sont en cuivre. Il s’agit d’un métal qui permet d’éviter la chute des cheveux et leur donne douceur et volume en accélérant la pousse. Une nuit suffit donc pour se réveiller défroissée avec une peau sublime et retendue mais aussi et surtout avec une chevelure disciplinée et plus dense.

Ou la trouver ? 

Image associée

Le site Me Power est en ligne et vous pouvez l’acheter directement dessus au petit prix de 39,90 euros, franchement il faut pas hésiter ! Nous on a craqué dessus !

Et vous ? Allez-vous craquer pour ce nouveau produit miracle pour vos cheveux ? Si vous l’avez acheté n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et partagez vos expériences avec nous. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous poser des questions.

Pour voir plus d’astuces cheveux, c’est ici ou ici. 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.