Appliquez ceci sur votre peau pendant 10 minutes, et vous n’irez plus jamais faire un soin de visage chez l’esteticienne

Appliquez ceci sur votre peau pendant 10 minutes, et vous n’irez plus jamais faire un soin de visage chez l’esteticienne

Un soin du visage 100% maison très efficace !

Vous en avez marre d’aller régulièrement chez l’esthéticienne ? Votre peau est sujette aux changements hormonaux et à toutes les agressions extérieures possibles que ce soit le stress, la pollution, le froid, le chaud ? Voici une recette 100% naturelle pour vous faire un soin du visage chez vous, un soin très efficace qui ne vous coûtera rien du tout !

Pourquoi a-t-on des problèmes de peau ?

Avoir une jolie peau, une peau parfaite n’a rien à voir avec votre patrimoine génétique. Vous pouvez avoir le meilleur patrimoine génétique du monde, il est possible d’avoir de nombreuses imperfections à cause de la pollution, du stress, du froid, de la chaleur, des changements hormonaux et plein d’autres causes aussi diverses que variées.

La peau des femmes peut vite devenir difficile à nettoyer et le teint un peu terne alors certaines optent pour des soins et des produits hors de prix chez les esthéticiennes mais tout cela à un coût et il faut avoir du temps pour y aller et ça toutes les femmes n’en n’ont pas.

Parfois, il suffit de trois fois rien et de quelques étapes simples avec des ingrédients naturels pour retrouver une peau la plus rayonnante possible et surtout pleine de jeunesse. Ces remèdes naturels sont 100% naturels et surtout ils sont sans danger pour votre peau car ils ne contiennent pas de produits chimiques, pas de conservateurs et toutes ces autres choses qui sont dangereuses pour votre peau mais qui sont présentes dans certains soins, même les plus chers du marché.

Un soin du visage maison 100% naturel

Ce soin du visage est 100% naturel. Il vous suffit simplement de respecter quelques petites étapes pour qu’il soit efficace, le plus efficace possible.

  • Etape 1 : Nettoyage

Avant de commencer votre soin du visage et d’appliquer votre masque, il faut d’abord commencer par le nettoyer. Pour cela, il vous suffit simplement de faire tremper un disque de coton dans l’eau de rose et de l’utiliser pour éliminer vos résidus de maquillage et toutes les impuretés que vous avez accumulées sur votre peau du visage. Vous pouvez renouveler l’opération jusqu’à ce que le disque de coton devienne propre après son passage sur votre visage.

Poursuivez le nettoyage de votre peau avec un peu de lait bio sur un coton et nettoyez l’ensemble de votre visage avec. Laissez sécher à l’air libre avant de rincer avec de l’eau claire. La teneur en acide lactique du lait de toilette bio va nourrir votre peau en profondeur.

  • Etape 2 : Vapeur

Une fois que vous avez bien nettoyé votre visage, c’est l’heure d’ouvrir vos pores. Trempez une serviette dans de l’eau très chaude et essorez-la pour enlever l’excès. Appliquez cette serviette chaude sur votre visage pendant 4 à 5 minutes en insistant surtout sur les zones où il y a des points noirs comme sur la zone T du visage.

  • Etape 3 : Gommage

Avant de faire votre soin naturel, votre masque naturel, vous devez d’abord faire un gommage. Pour cela vous devez mélanger 2 cuillères à soupe de sucre avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’huile de noix de coco selon ce que vous avez sous la main.
Appliquez le gommage sur le visage en évitant le contour des yeux et effectuer des mouvements circulaires pour désincruster vos pores et réactiver la circulation sanguine de votre peau. Rincez à l’eau claire.

  • Etape 4 : Masque naturel

Pour réaliser ce masque naturel, vous aurez besoin de miel et de jus de citron en quantités égales. 2 cuillères à café environ de chaque ingrédient. Appliquez le masque et laissez agir 15 à 20 minutes environ. Rincez à l’eau froide pour resserrer les pores de votre visage.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.