Après avoir lu ceci, vous allez mettre du déodorant sous vos seins chaque jour

Après avoir lu ceci, vous allez mettre du déodorant sous vos seins chaque jour

Le déodorant est un indispensable de votre trousse de toilette, de votre salle de bain, vous ne pouvez pas vous en passer ? Cet article devrait vous plaire car il va vous permettre d’utiliser votre déodorant autrement !

Les déodorants, ces indispensables de notre salle de bain !

Les déodorants sont utilisés tous les jours par tout le monde notamment pour camoufler les odeurs de transpiration et sentir le frais mais ils sont devenus des indispensables de notre hygiène quotidienne. Une bonne hygiène corporelle est la base de tout que ce soit pour votre santé, votre bien être mais aussi pour les autres car nous vivons en société et nous ne pouvons nous permettre d’aller chatouiller les narines des autres, de les importuner !

Les déodorants que l’on trouve dans les grandes surfaces contiennent souvent des produits cancérigènes, des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour la santé. L’utilisation régulière de déodorant contenant des produits chimiques comme de l’aluminium sont à l’origine de cas de cancers du sein notamment les déodorants anti-transpirants car ils bouchent les pores des aisselles et retiennent les déchets dans l’organisme au lieu de les faire sortir, un peu comme si vous gardiez vos poubelles dans votre maison sans jamais les sortir, les maladies se propageraient.

Les différentes utilisations d’un déodorant !

Vous pouvez utiliser le déodorant de différentes manières que ce soit pour éviter la transpiration sous vos seins car oui on transpire beaucoup sous les seins aussi surtout quand il fait très chaud mais aussi pour enfiler votre pantalon préféré qui est un peu trop serré en été avec la rétention d’eau et la chaleur.

  • éviter la transpiration sous vos seins

Pour éviter la transpiration sous vos seins, appliquez un peu de déodorant, un déodorant en stick de préférence ou à bille et non en spray sous vos seins juste avant de vous habiller. Vous allez moins transpirer et vous aurez moins d’irritation.

  • Pour mettre un pantalon serré

Si vous avez un pantalon que vous avez du mal à mettre, que vous n’arrivez pas rentrer dedans vous pouvez passer un peu de déodorant dans l’intérieur de vos cuisses et il va glisser tout seul même si vous allez être un peu serré dedans.

Si vous souhaitez lutter contre la transpiration et éviter les mauvaises odeurs sous vos aisselles vous pouvez utiliser des déodorants 100% naturels comme par exemple la poudre de pierre d’alun ou d’autres faciles à trouver dans les magasins bio ou encore dans les pharmacies.

Pour conclure, les déodorants classiques que l’on trouve dans les commerces ne sont pas conseillés car dans beaucoup de cas ils sont la cause de l’apparition de tumeurs et notamment les cancers du sein. Utilisez plutôt des déodorants naturels ou des déodorants sans sels d’aluminium, sans paraben et sans phtalates.

Cependant, si vous souffrez d’odeurs vaginales, cela est le signe d’une infection. Le seul moyen de se débarrasser de ces odeurs est d’en traiter la cause. Il est fortement déconseillé d’appliquer du déodorant sur votre vagin. Il s’agit d’un organe fortement sensible. Si il ne sent pas bon, cela veut dire qu’il est infecté. En rajouter une couche avec du déo, c’est la garantie d’amplifier l’infection, et de faire en sorte qu’il sente encore plus fort par la suite.

Source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.