Astuce simple pour affiner ses cuisses en une semaine seulement

Astuce simple pour affiner ses cuisses en une semaine seulement

Comment affiner ses cuisses en une semaine seulement

Vous avez des cuisses qui ne sont pas si jolies que cela, vous ne les trouvez pas assez fines ? Vous avez envie d’affiner naturellement vos cuisses mais vous ne savez pas comment faire ? Voici quelques conseils pratiques qui vont vous aider à affiner la taille de vos cuisses et cela en moins d’une semaine seulement ! Etes-vous prêt à relever le défi ?

Pourquoi n’arrive-t-on pas à affiner nos cuisses ?

Certaines femmes font du sport régulièrement, de la marche ou encore de la natation et elles suivent des règles de nutrition assez strictes pour être en bonne santé et surtout garder la ligne à tout prix malgré les nombreuses tentations qui s’offrent à nous chaque jour. Mais malheureusement après tous ces efforts, certaines femmes n’arrivent pas à affiner leurs cuisses et malgré une taille fine, elles conservent toujours des cuisses assez potelées comme celles des petits bébés.

Le coach Jessica Smith vous montre comment affiner ses cuisses en 1 semaine seulement et avoir des exercices ciblés très simples que vous pouvez même reproduire chez vous sans aucun souci. Pour faire ces exercices, vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de matériel et vous n’avez pas non plus besoin de vous ruiner dans un abonnement pour la salle de sport la proche de chez vous.

Avoir des cuisses fermes grâce au coach Jessica Smith

Le Coach vous recommande de faire 15 à 20 minutes de cardio après chaque séance pour avoir des résultats encore plus probants et vous devez aussi surveiller votre alimentation si vous voulez voir des résultats encore plus importants en une semaine seulement et ne pas en revenir vous-même.

  • La grenouille

Vous êtes allongée sur le dos et vous levez les genoux. Tournez vos pieds vers l’extérieur et collez vos talons ensemble. Levez vos jambes tout en baissant vos talons et ramenez-les vers vous.
Vos cuisses seront écarté comme celles des grenouilles. Répétez cet exercice au moins 15 fois.

  • Side-to-side plié

Tournez vos orteils vers l’intérieur et faire un squat. Maintenez la position durant 30 secondes et en vous relevant, levez le genou droit vers votre poitrine. Refaites un squat durant 30 secondes et remontez l’autre genou.  Faites cet exercice au moins 15 fois par jambe.

  • Pas du patineur

Pour réaliser cet exercice vous devez plier légèrement le genou droit et levez votre pied gauche. Pointez-le vers la droite derrière la jambe droite. Sautez et faites ensuite cet exercice sur la jambe gauche.
Votre pied droit doit maintenant pointer vers la gauche derrière la jambe droite. Vos bras doivent suivre le mouvement pour intensifier l’effort. Vous devez le faire au moins 1 minute.

  • Le coup de pied circulaire

     

     

     

     

Cet exercice est un peu comme ceux que l’on peut faire dans un cours de KickBoxing. L’exercice que l’on veut réaliser ici c’est le coup de pied circulaire.

Pour le faire, vous devez fermer les poings et les placez devant vous comme un boxeur. Ouvrez les jambes à la largeur des hanches. Levez une jambe et bougez-ma de côté vers l’avant puis reposez votre jambe par terre.

Essayez de monter les jambes par dessus votre taille. Mettez tout votre peau sur votre pied qui est toujours au sol. Vous devez répéter 10 coups par jambe.

source: trucsetbricolages

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.