Aucune friteuse même la plus encrassée ne résistera à ce produit de lavage qu la rendra étincelante de propreté

Tout le monde a une friteuse chez lui que ce soit en version poêle que l’on fait chauffer sur le feu avec de l’huile ou encore une friteuse électrique traditionnelle ! Le plus difficile avec une friteuse, c’est de la nettoyer, de prendre le temps de bien la dégraisser pour éviter qu’elle n’oxyde l’huile et n’abîme les aliments que vous allez faire frire ou qu’elle ne les rende toxiques.

Un ingrédient mystère pour décrasser votre friteuse !

Si vous utilisez cet ingrédient mystère pour décrasser votre friteuse, elle sera comme neuve en quelques minutes seulement même si celle-ci est très encrassée. Elle ne pourra pas lui résister bien longtemps !

Une friteuse ce n’est pas facile à nettoyer surtout si vous l’avez laissé s’encrasser après plusieurs utilisations et que la graisse à croûter sur les bords mais rassurez-vous rien n’est irréversible et ce produit mystère va vite la rendre comme neuve en quelques minutes seulement.

Le merveilleux produit dont vous avez besoin pour enlever toute cette graisse sans pour autant passer des heures à frotter et sans aucun effort de votre part, ce sont des cristaux de soude ou carbonate de sodium pour les intimes. Il est de la même famille que le bicarbonate de soude tout en étant un peu différent et avec des propriétés dégraissantes et nettoyantes encore plus fortes.

Où trouver ces cristaux de soude magiques ?