Ce que voit votre partenaire en vous au lit mais qu’il ne dira pas !

Quand vous faites l’amour avec votre partenaire, il va remarquer des choses sur vous comme vous allez aussi remarquer des choses sur lui mais il ne le vous dira pas, il ne vous le dira jamais et ne vous le fera surtout pas remarquer. Une personne qui aime une autre personne ne voit pas ses défauts physiques, elle ne voit que le meilleur en son être aimé ! Voici toutes les choses que votre partenaire voit quand vous faites l’amour mais qu’il ne vous dira jamais !

Ces choses que votre partenaire remarque pendant l’amour !

  • Vos vergetures

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Votre partenaire va sans doute voir vos vergetures quand vous allez faire l’amour. Il va voir des stries blanchâtres sur votre peau que ce soit sur votre ventre, vos cuisses ou dans d’autres endroits du corps mais cela ne vous rend pas moins attirante pour autant. Ces marques font parties de votre corps et pour lui c’est la seule choses qu’il aime, qu’il voit.

  • Votre graisse abdominale

Dans la vie de tous les jours, vous pouvez cacher votre graisse abdominale, tout faire pour la minimiser mais une fois que vous êtes nue comme un ver il va être difficile de cacher votre joli bourrelet ou votre petit amas graisseux sur le devant de votre ventre. Toutes les femmes ont des bourrelets ou presque alors ne vous inquiétez pas votre partenaire ne va pas vous juger.

  • Vos poils pubiens

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit
Si votre partenaire s’aventure vers vos parties intimes, il va sans doute rencontrer quelques petits poils pubiens réfractaires à l’épilation, au rasage. Le principal c’est simplement que vos parties intimes, que votre vagin soit bien propre et qu’il sente bon, le reste c’est secondaire.

  • Vos réactions

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Il est souvent juste au dessus de vous alors il va pouvoir voir vos réactions, il va pouvoir regarder votre visage, regarder vos gestes et les torsions de votre corps même si vous vous aimez fermer les yeux pour profiter pleinement de cet instant magique. Si votre partenaire est très attentif, il va tout de suite comprendre ce que vous voulez et se laisser diriger par vos petites réactions.

  • Votre passion

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit
Certaines femmes amoureuses ont une passion qui est débordante et qui peut parfois faire mal aux hommes. Quand elles ont du plaisir ou qu’elles font l’amour, certaines femmes peuvent planter leurs ongles dans le dos, dans les cuisses ou d’autres parties. Votre partenaire voit toute cette passion et surtout il la ressent sur lui !

  • Vos efforts

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit

Votre partenaire a tout le loisir de voir vos efforts à cet instant précis. Ce n’est pas parce qu’il est excité et qu’il est en plein action qu’il ne voit pas les efforts que vous faites, toutes ces choses que vous faites pour lui faire plaisir à ce moment précis. Les femmes qui ont de la poigne et qui sont actives au lit sont beaucoup plus excitantes pour les hommes que les femmes qui sont passives et restent inertes au moment de l’acte.

Vous savez maintenant toutes les choses que voit votre partenaire quand vous faites l’amour et sans doute que vous ne les voyez pas vous-même ! La prochaine fois, vous pourrez peut être remarqué ce que lui fait.

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.