Ces choses merveilleuses qui peuvent vous faciliter la grossesse !

Être enceinte et attendre un bébé est une chose merveilleuse, sans doute la plus belle qu’une femme puisse vivre dans sa vie mais aussi un moment de partage pour un couple, un moment unique. Si avoir un bébé est un bonheur, on ne s’attend pas à tous les petits obstacles que l’on va rencontrer pendant la grossesse. Voici des petites choses, des objets pratiques qui peuvent faciliter votre quotidien quand vous êtes enceinte et surtout à un stade assez avancé de votre grossesse.

Toutes les petites choses pour faciliter la grossesse !

  • Un attrape tout

1

Il s’agit en faite d’une pince ou d’un bras articulé qui est utilisé par les personnes âgées pour ramasser des choses qui tombent par terre, qui tombent sur le sol et quand elles ne peuvent pas se baisser ou qu’il est préférable qu’elles ne se baissent pas pour ne pas se faire mal.

Pendant la grossesse, ce grappin peut vous être très utile surtout pour ramasser les petites choses qui tombent comme vos chaussettes, des vêtements ou même un magazine que vous avez envie de lire. Une fois que la grossesse est avancée, le ventre devient un peu un handicap et vous empêche de vous mouvoir comme vous le souhaitez.

  • DIY spécial femmes enceintes

2

Si vous n’avez pas envie d’acheter des vêtements de grossesse car vous trouvez cela ridicule de dépenser autant d’argent pour vous servir de ces vêtements seulement 9 mois, sachez que vous pouvez fabriquer vos propres vêtements de grossesse vous-même ou du moins cacher un peu la misère quand vos vêtements habituels deviennent un peu trop juste pour vous.

Pour mettre des pulls normaux et éviter de voir votre ventre qui dépasse dans le bas, vous pouvez prendre un vieux débardeur et couper le bas, une bande en bas pour cacher votre ventre. Cela peut aussi faire une jolie ceinture de grossesse pour rien du tout vu que le débardeur vous l’aviez déjà dans vos placards.

  • Se garer sur une place réservée

3

Quand on est enceinte, on bouge difficilement dans certains cas et on ne peut pas toujours marcher aussi bien et aussi longtemps qu’on le souhaite. Dans certains endroits vous avez des places de parking qui sont réservées aux femmes enceintes mais elles sont encore peu nombreuses alors dans certains cas et certains états du monde, les femmes enceintes ont aussi le droit de se garer sur une place handicapée sans en avoir la carte mais que dans certains cas précis. Faites attention et renseignez-vous bien car sinon vous risquez d’avoir une amende.

  • Acheter une bouée

5
Si vous aimez dormir sur le ventre durant votre grossesse, vous ne pourrez pas le faire et cela est un véritable enfer pour certaines personnes. Si vous avez envie de dormir sur le ventre quand vous êtes enceinte, vous pouvez toujours acheter une grosse bouée ronde, une bouée en forme de Donut et placez votre ventre dedans au moment d’aller au lit. Ce n’est peut être pas si confortable que cela mais vous pourrez tout de même dormir un peu.

  • Si vous avez trop chaud pendant votre grossesse

6

Si vous avez un peu trop chaud et que vous êtes enceinte, cette astuce devrait vous plaire. Mettez votre soutien-gorge au congélateur pendant un petit moment pour qu’il refroidisse un peu, qu’il soit beaucoup plus frais et ensuite remettez-le. Vous allez vous sentir beaucoup mieux et vous serez un peu rafraîchie.

source: metdaan

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.