Ces coupes de cheveux qui prouvent que le carré va à tout le monde !

Ces coupes de cheveux qui prouvent que le carré va à tout le monde !

On pense souvent à tort que certaines coupes de cheveux ne nous vont pas, ne vont pas avec la forme de notre visage ou nos traits mais cela est totalement faux. Que vous ayez un visage rond, ovale ou encore avec des traits plutôt rectangulaires, le carré est une coiffure, une coupe qui peut aller à tous les visages, à tout le monde.

Faire un carré pour avoir moins chaud !

Dès que la température extérieure augmente, on a envie de se débarrasser d’un peu de sa masse de cheveux pour avoir moins chaud et moins transpirer de la tête car chez certaines personnes la transpiration des cheveux est tellement importante que des gouttes de sueur tombe sur la nuque.

Quand on trimballe une trop grosse masse sur la tête et que l’on a trop chaud, on a une seule envie c’est de tout couper mais ne soyons pas si radical, le mieux est d’y aller progressivement et de faire un carré dans un premier temps. L’envie de couper ses cheveux ne vient pas le reste de l’année ou elle est beaucoup moins présente que lorsque

Un cap difficile à passer !

Quand on a les cheveux longs ou mi-longs et que l’on a envie de passer à un carré plongeant ou un carré un peu plus court, le cap est souvent difficile à passer, ce n’est pas un cap simple mais de quoi avez-vous peur ? Au pire, vous n’allez pas aimer et vos cheveux vont repoussés au bout de quelques semaines et cette expérience avortée ne sera pas renouvelée ! Les cheveux repoussent, il ne faut surtout pas avoir peur de les couper un peu de temps en temps.

Quelques inspirations pour couper vos cheveux au carré !

  • Courts tressés

Un carré court et tressé pour un style un peu bohème, un style un peu chic qui fonctionne très bien pour une personne qui est au travail ou qui veut aller à une soirée entre filles.

  • Wavy ombré

Pour avoir un wavy ombré, il faut oser un peu plus et n’avoir pas peur de faire des nuances dans ses cheveux, dans sa chevelure pour lui donner un style unique, des nuances uniques comme si vous veniez de revenir de la plage alors que vous n’y êtes même pas allée.

  • Relevés avec un petit hun

Si vous avez un carré long et que vous avez un petit chaud, vous pouvez vous faire un style de petit chignon avec une partie de vos cheveux et laisser le reste lâché.

  • Décolorés avec brushing

Pour celles qui aiment l’originalité, optez pour une décoloration de vos cheveux avec un brushing sur un carré plongeant. Le résultat sera sensationnel pour l’été ! Vous allez faire fureur à la plage ou en soirée !

  • Long et sexy

Si vous avez une bonne longueur et que vous n’avez pas envie d’un changement radical, vous pouvez opter pour un carré long et droit très sexy.

  • Plongeant et flamboyant avec une frange

Si vous êtes prête à oser le tout pour le tout et à changer complètement de tête, vous pouvez opter pour un carré plongeant, flamboyant avec une jolie frange. La frange apporte un style très sexy mais il faut un peu d’entretien au quotidien car une frange mal entretenue ce n’est pas très joli.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.