Ces illustrations hilarantes qui montrent ce que c’est que d’avoir ses règles !

La période des règles n’est pas la plus facile dans la vie d’une femme et elle revient tous les mois avec un jour ou deux de différences selon les mois. Les femmes n’aiment pas forcément avoir leurs règles surtout quand elles sont douloureuses. Voici des illustrations hilarantes qui nous montrent à quel point le fait d’avoir ses règles est difficile aussi bien pour la femme que pour ceux qui l’entourent.

Voilà ce que c’est d’avoir ces règles !

  • Mission impossible pour le conjoint, le compagnon d’aller acheter des tampons

Illustrations drôles menstruations femmes achat tampons compagnon

Toutes les femmes savent qu’elles vont avoir leurs règles au moins une fois par mois mais beaucoup ne prévoient pas alors il faut envoyer leur conjoint, leur compagnon en acheter, acheter des tampons et on peut dire que pour eux c’est une mission presque impossible, une mission complètement délicate.

  • Une boxeuse sans aucune pitié !

Illustrations drôles menstruations femmes règles boxe

Les règles sont souvent douloureuses, elles sont même très douloureuses parfois. Pour certaines femmes cela fait l’impression d’une boxeuse qui cogne à tout va dans leur ventre comme cette illustration très marrante qui montre les règles sous la forme d’une boxeuse qui arrive et qui dit qu’elle est là pour 5 jours avec un grand coup de poing dans le ventre !

  • Votre utérus veut se suicider !

Illustrations drôles menstruations femmes sacrifice utérus

Chaque mois quand vous n’avez pas enfanté, l’utérus pleure toutes les larmes de son corps et veut se suicider avec un couteau c’est pourquoi il saigne. C’est le sang de son suicide et le mal de celui-ci que l’on ressent dans nos tripes.

  • Etre hors de contrôle

Illustrations drôles menstruations femmes émotions incontrôlables

Les femmes durant les règles sont des personnes incontrôlables. Elles changent d’avis comme de chemise, elles disent une chose et pensent autre chose deux minutes plus tard. « Je me sens déprimée ! », « Qu’est-ce qui ne va pas ? » « Rien ne va ! ». Rien ne va jamais quand on a ses règles. Le monde entier ne tourne pas rond.

  • Quand les règles se terminent !

Illustrations drôles menstruations femmes fin début menstruation joie désespoir

Quand les règles se terminent au bout de 5 jours, c’est la danse de la joie pour tout le monde et surtout pour la personne concernée. On a le droit à des « youpi », « hourra », « trop cool » sauf que l’on oublie qu’elles seront de retour d’ici moins de 28 jours et tout recommencera. Quand elles reviennent et que l’on est en couple, on pleure toutes les larmes de son corps.

  • Si les hommes avaient leurs règles !

Illustrations drôles menstruations femmes imagination hommes menstruations

Les hommes ne peuvent pas comprendre ce que c’est d’avoir ses règles et il faut bien le dire s’ils les avaient dans la rue cela serait un bain de sang et franchement ce n’est pas forcément la chose que l’on a envie de voir. Les hommes ne pourront donc jamais comprendre ce que l’on ressent.

  • Un grand soulagement

Illustrations drôles menstruations femmes soulagement

Petite récompense d’avoir ses règles, c’est de savoir que l’on n’est pas enceinte et que l’on n’a pas un polichinelle dans le tiroir. Ce n’est pas très joli mais toutes les femmes aiment cette sensation de ne pas être enceinte surtout quand elles croyaient l’être et qu’elles ne le souhaitent pas.

  • Elles arrivent toujours quand on ne les attend pas

Illustrations drôles menstruations femmes vacances arrivée menstruations

C’est toujours quand on a quelque chose d’important ou que l’on a prévu un diner en amoureux qu’elles arrivent ! Elles ne nous facilitent pas la vie.

source: pausecafein

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.