Ces magnifiques robes de soirée parfaites pour les mariages !

Ces magnifiques robes de soirée parfaites pour les mariages !

La saison des mariages commence au printemps et peut se prolonger durant toute l’automne et l’hiver. Certains  couples préfèrent s’unir en hiver car ils trouvent que c’est plus romantique mais surtout que les salles sont moins surbookées que durant l’été. Voici quelques robes de soirée qui devraient vous plaire !

Une robe pour la soirée !

La saison des mariages commence à toucher à sa fin même si certaines personnes décident de s’unir à un autre moment de l’année, à une période où il y a un peu moins de mariages, un peu moins de réservations et un moment où les wedding planners sont plus à l’écoute.

  • Robe noire avec dentelle NA-KD

Cette robe courte noire est juste sublime. C’est une robe à la fois chic et classique pour faire sensation dans un mariage ou lors d’une soirée spéciale, d’un événement spécial. Le petit plus de cette robe noire assez classique c’est le dos dénudé et habillé avec de la broderie, avec des broderies qui sont très chics. Comptez environ 118 dollars pour vous l’offrir mais vous ferez sensation avec.

  • Une robe de princesse

http://www.leseclaireuses.com/ec_content/shop/20170825_img_6434.jpg

La marque Kaoa Dress est une marque qui aime les femmes, elle crée des robes de princesses, dignes des plus grands contes de fées comme cette magnifique robe de princesse de couleur jaune moutarde. Vous aurez l’air d’une véritable princesse en la portant lors d’une soirée pour un mariage ou lors d’un cocktail mondain un peu chic. Elle coûte tout de même la somme de 250 euros alors vous avez intérêt à ce que l’événement auquel vous participez soit mémorable.

  • Robe one shoulder & Others Stories

http://www.leseclaireuses.com/ec_content/shop/20170825_0492793001_2_400000.jpg

Si vous voulez faire sensation lors d’une soirée et que vous n’avez pas peur d’oser, d’oser quelque chose d’un peu plus original que d’habitude, vous pouvez opter pour cette robe one shoulder de couleur pêche avec des petits motifs sur les côtés. Comptez environ 79 euros pour vous offrir ce modèle et vous pourrez même la remettre pour d’autres occasions.

  • Strappy dress by NA-KD

http://www.leseclaireuses.com/ec_content/shop/20170824_jilr-wd87_v1.jpg

Si vous aimez l’esprit un peu bohème et que le mariage n’est pas trop guindé, vous pouvez opter pour cette robe longue dans l’esprit boho avec des rayures dans le sens de la hauteur et non de la largeur. Le décolleté mettra en valeur vos plus beaux atouts et vous ne serez pas du tout déçu du rendu sur votre corps. Comptez environ 95 dollars pour vous offrir cette jolie robe de soirée.

  • Robe courte style kimono

http://www.leseclaireuses.com/ec_content/shop/20170824_7957138-1-lime.jpg

Les kimonos sont à la mode depuis plusieurs saisons alors pourquoi ne pas optez pour une robe courte de style kimono de la marque Asos. Elle est à la fois chic, habillée avec un peu d’originalité. La couleur vert citron va réveiller votre style et vous allez faire une entrée très remarquée. Misez sur des talons très très haut pour rendre votre robe encore plus inoubliables.

  • Robe courte en tulle

http://www.leseclaireuses.com/ec_content/shop/20170824_8398387-1-peach.jpg

Le tulle, la robe, le petit décolleté, il y a tous les indispensables des mariages dans cette robe de la marque Asos. Elle est appelée robe pour le bal de fin d’année mais si vous êtes le témoin de la mariée ou encore une demoiselle d’honneur, elle fera aussi l’affaire ! Vous n’allez pas en revenir. Attention à ne pas faire d’ombre à la mariée quand même. Pour cette magnifique robe, comptez moins de 65 euros.

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.