Ces moments géniaux qui arrivent quand vous buvez avec votre meilleure amie !

Vous aimez votre meilleure amie plus que tout au monde ? Elle est comme votre sœur et elle ne vous laissera jamais tomber même pour le plus beau mec du coin ? Voilà toutes les choses qui peuvent vous arrivez quand vous buvez avec votre meilleure amie.

Une best friend forever !

Votre meilleure amie c’est votre amie pour la vie, celle qui vous connaît mieux que personne et surtout qui connaît tous vos petits secrets personnels même les plus intimes d’ailleurs. Vous ne voyez pas vieillir sans elle, c’est votre âme sœur amicale, la sœur que vous n’avez jamais eu ou du moins celle avec qui vous vous sentez le mieux.
Quand vous êtes réunies toutes les deux, la soirée peut vite partir en live. Vous êtes dans un cocon et plus personne n’existe autour de vous. Vous avez vos petits rituels un peu comme un couple de vieux qui fait des trucs bizarres et qui a ses petites habitudes.
Durant vos soirées ensemble, vous pouvez regarder un film ou papoter des heures en buvant un bon verre de vin et en mangeant des sushis. Vous pouvez aussi faire les trois en même temps car rien ne vous fait peur quand vous êtes avec votre meilleure amie.

N’oubliez pas tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’après voter meilleure amie doit dormir chez vous ou vous chez elle car vous ne pouvez pas reprendre le volant ou les transports une fois que votre taux légal d’alcool dans le sang a été dépassé.

Que se passe-t-il quand vous passez une soirée avec votre meilleure amie et que vous avez bu ?

  • Vous dégoulinez littéralement d’amour l’une pour l’autre


Quand vous êtes sobres, vous vous aimez toutes les deux mais quand vous êtes un peu pompette, vous vous faites des déclarations d’amour et tous les plus beaux sentiments du monde ressortent.

  • Vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passé ensemble !

Vous avez sans doute fait un bon bout de chemin ensemble maintenant et vécu des situations toutes plus farfelues les unes que les autres. Quand vous buvez un coupa avec votre meilleure amie, c’est le moment de vous remémorez tous ces bons moments que personne d’autre ne pourrait comprendre d’ailleurs.

  • Vous vous suivez dans toutes les pièces de la maison pour ne pas rater un détail de la conversation.

Vous n’avez pas envie de rater un seul détail de votre conversation ou de ce que votre meilleure amie est en train de dire alors vous la suivez dans toutes les pièces de l’appartement et même aux toilettes s’il le faut. Vous n’êtes plus à ça près avec votre meilleure amie.

  • Vous vous avouez tous vos plus sombres secrets.

Une fois que vous avez un peu bu et que vous vous sentez un peu à l’aise, vous allez pouvoir lui raconter tous vos plus sombres secrets et sans doute ceux que vous ne lui avez pas encore dit car vous pensiez qu’ils étaient un peu trop personnels.

En faite, tous ces secrets elle les connaît déjà parce que vous lui avez déjà dit la dernière fois que vous avez bu un verre avec elle. Quand on boit, on oublie un peu mais ce n’est pas grave !

  • Vous parlez de votre vie sexuelle.


Le grand moment est arrivé et une fois que vous avez bu un verre de plus c’est le moment de tout déballer sur votre vie sexuelle même si elle connaît déjà quelques détails croustillants.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.