Ces robes de mariées Disney qui sont juste magnifiques !

Ces robes de mariées Disney qui sont juste magnifiques !

Vous avez envie de vous marier et de ressembler à une princesse des dessins animés de Disney ? Vous rêvez de la robe de Cendrillon ou de la Belle au Bois Dormant pour vous unir avec votre prince charmant ? Et bien rassurez-vous c’est maintenant possible et vous n’allez pas en revenir.

La robe de la mariée n’a pas de prix !

La robe de mariée est une robe que l’on ne porte qu’une seule fois dans sa vie, que l’on ne reportera sans doute jamais ou du moins on l’espère car un mariage est censé durer pour toujours comme dans les contes de fées. La robe est la pièce principale, l’objet le plus important d’un mariage et elle n’est pas choisie au hasard par la mariée et ses proches.

Cette robe doit de préférence être unique en son genre, elle ne doit pas ressembler à celle que votre cousine ou que votre amie portée le jour de son mariage car vous risquez de vous faire traiter de copieuse, elle doit toujours simplement être unique peu importe ce que cela coûte ou du moins si vous avez un budget conséquent, un budget qui va vous permettre d’atteindre tous vos rêves !

Un jour mon prince viendra !

C’est comme ça que cette collection de robes de mariées uniques et hautes en couleurs aurait dû être nommée. Il faut dire que personne n’a encore jamais vu des robes de mariées qui sont inspirées des robes des plus belles princesses de Disney, des contes de fées de Disney. Si vous êtes une fan inconditionnelle de ces dessins animés et que vous les connaissez tous par cœur, vous allez vouloir vous aussi votre robe de mariée Disney.

Si vous cherchez une robe de mariée plus que sublime mais surtout très originale pour votre mariage, c’est la robe qu’il vous faut. Ces robes de mariée ont été créées par la marque japonaise Kuraudia Co. La marque a acheté la licence au géant Disney pour pouvoir reproduire à l’identique les robes des princesses de Disney, les plus belles robes des dessins animés pour offrir cette chance aux femmes, aux futurs mariées du monde entier et surtout aux femmes japonaises qui sont de grandes fans de ces princesses de pouvoir vivre un moment unique dans leur vie.

La marque a décidé de lancer 14 robes qui mettent en avant 6 princesses différentes qui sont : Ariel, Belle, Raiponce, Blanche-Neige et Cendrillon. Les robes ne sont pas encore disponibles à la vente. Elles devraient être sur le marché dans le courant du mois de novembre pour la modique somme de 3600 dollars soit environ 3000 euros. Si vous voulez aussi l’option « costume pour prince charmant » qui va avec, vous devez débourser 900 dollars soit 700 euros supplémentaires mais le jeu en vaut sans doute la chandelle pour ce jour si unique dans votre vie.


Si vous faites un petit détour par le Japon pour vous marier, vous pourrez avoir la chance de les porter, de les louer pour une séance photo hors normes car certaines seront aussi proposées à la location directement sur place.


Qui sera la première a succombé à cette tendance des robes de mariées Disney ? A suivre !

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.