Ces situations énervantes qui n’arrivent qu’aux femmes !

Ces situations énervantes qui n’arrivent qu’aux femmes !

21 trucs vraiment relous qui arrivent souvent aux femmes

Il y a certaines choses que seules les femmes peuvent comprendre car ces situations n’arrivent qu’à elles et à elles seulement. Voici un petit récapitulatif de toutes les choses ou toutes les situations énervantes qui arrivent seulement aux femmes. Si vous êtes un homme, vous allez comprendre pourquoi votre petite amie ou votre femme est souvent énervée !

Ces situations énervantes qui n’arrivent qu’aux femmes !

Être une femme n’est pas la chose la plus facile au monde. Il faut tout le temps être parfaite car tous les regards sont toujours sur vous même quand vous êtes parfaites. Il arrive souvent des choses insensées aux femmes et des situations très énervantes surtout quand elles s’accumulent en une seule et unique journée.

  • Avoir un cil coincé dans l’œil et ne pas avoir de miroir pour l’enlever

Cette situation est plus que gênante car elle vous empêche de voir correctement mais elle vous fait aussi cligner de l’œil sans arrêt. Vous ressentez une réelle gêne et vous ne savez pas comment faire pour y remédier.

Vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous ! Première, vous pouvez utiliser le rétroviseur d’une voiture pour regarder où est le cil et le retirer ou alors vous pouvez aussi entrer dans un café et aller dans les toilettes pour l’enlever.

Si vous ne pouvez pas faire l’un ou l’autre, il vous reste votre téléphone en mode selfie.

  • Avoir la peau arrière du pied détruite à cause d’une nouvelle paire de chaussures

Toutes les femmes ou presque connaissent cette situation. En plus d’être désagréable, cette situation est aussi extrêmement douloureuse et vous ne pourrez pas remettre votre paire de chaussures chérie avant que la plaie ne soit complètement refermée et guérie.

  • Avoir des marques de vos bretelles de soutien gorge car il est trop serré

80% des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien gorge, alors il est fort probable que vous en choisissiez un qui soit trop serré et que vous viviez cette situation.

  • Avoir une marque de chaussettes après être resté une heure au soleil

Si vous êtes restée en chaussettes au soleil, vous allez vivre cette situation qui est très énervante. Avoir une marque de bronzage avec votre maillot de bain est une situation qui peut passer mais là avoir la marque des chaussettes, ce n’est pas possible.

  • Se brûler avec un fer à lisser

Toutes les filles qui se lissent les cheveux se sont déjà brûlées au moins une fois dans leur vie et même plus d’une fois. Le fer à lisser vous lisse les cheveux mais il est aussi votre pire ennemi car il n’attend que ça de vous brûler.

  • Se brûler le front avec

Généralement, on se brûle le bras avec le fer à lisser ou le haut des oreilles mais dans certains cas c’est le front. Si vous vous brûlez le front, vous ne pourrez pas le cacher alors vous allez devoir le dire à tous les gens qui vous le demanderont. La honte !

Pour conclure, être une femme ce n’est vraiment pas facile tous les jours, alors messieurs, soyez un peu indulgents avec vos femmes et vos petites amies.

source: buzzfeed

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.