C’est fou ce que l’on peut faire avec un cintre

LES OBJETS LES PLUS IMPROBABLES DE VOTRE MAISON SE TRANSFORMENT EN INDISPENSABLES (MODE D’EMPLOI)

La  maison est un espace de vie qui a été conçue au départ  que ce soit en terme d’architectures que de décoration, pour permettre la seule habitation. Mais ce n’est pas une chose finie cela peut changer et évoluer. Il y a des dizaines d’idées qui pourraient complètement changer votre maison. Si vous aimez avoir à chaque fois un nouveau cadre de vie, et vous n’en serez que comblés.

ESCALIERS

Les escaliers peuvent jouer  un rôle important dans cette optique là. Vous pouvez utiliser le dessous des escaliers pour en faire un espace de rangement. On peut avoir alors comme résultats de très belles bibliothèques  pour ranger sa collection de livres, bouquins et  romans.  L’accès est facile et cela va libérer la maison d’un meuble qui occupe un espace de plus.

Un espace qui pourrait servir à autre chose.  Imaginez, votre escalier pourrait tout aussi bien être un espace lecture bien aménagé, pourquoi pas après tout. Votre enfant sera encouragé à lire et il ne sera pas obligé de le faire dans son lit dans sa chambre. C’est un espace très agréable, pour l’enfant mais pas que, vous aussi. Vous pouvez aussi aménager en dessous des escaliers des tiroirs de rangement.

1
2
3
4
PARTAGER