Cette boisson naturelle élimine la graisse abdominale en très peu de temps !

Cette boisson naturelle élimine la graisse abdominale en très peu de temps !

La graisse abdominale peut causer beaucoup de problème de santé en plus de son aspect disgracieux sur la silhouette qui porte atteinte à la confiance en soi de la personne qui en souffre.

Connue pour favoriser l’hypertension artérielle, le diabète ou encore les maladies cardiovasculaires, il est indispensable de s’en débarrasser pour préserver la santé et il existe des méthodes saines et efficaces qui ne demandent même pas grands efforts pour brûler toute cette graisse.

Malgré les croyances de certains qui pensent que pour perdre du poids et affiner la ceinture abdominale, il faut dépenser une quantité d’énergie conséquente en faisant du sport intensément, la réalité est toute autre puisqu’il faut garder un mode de vie équilibré et sain en n’abusant d’aucune pratique même quand il s’agit de sport !

Pour vous aider, voici quelques conseils :

Une alimentation riche et équilibrée :

Instaurer dans votre quotidien un régime alimentaire sain et équilibré, à base d’aliments frais et naturels qui assurent au corps un apport suffisant en nutriments indispensables à son bon fonctionnement et en antioxydants qui luttent contre les radicaux libres responsables de la surproduction et le stockage des graisses.

Une bonne hydratation :

L’eau contribue à garder la ligne en plus et elle permet aussi de lutter contre la rétention d’eau qui provoque l’apparition des œdèmes en favorisant l’élimination des déchets et autres toxines qui s’accumulent dans l’organisme en stockant des graisses.

Un sommeil suffisant :

Quand on dort au moins 7 à 8 heures par nuit, on permet au corps d’avoir un niveau d’énergie assez suffisant qui empêche d’avoir des creux qui poussent à grignoter entre les repas et consommer des sucreries pour lutter contre la fatigue qui peut survenir au cours de la journée.

Moins de stress :

Le stress provoque la sécrétion d’une quantité importante de cortisol, une hormone à effet pro-inflammatoire dont le corps protège ses organes internes en les enveloppant de gras. Ainsi, le stress est l’une des principales causes de la formation des graisses qui se logent un peu partout dans le corps notamment la partie abdominale.

Afin d’éliminer votre graisse abdominale, testez cette boisson brûle-graisse naturelle à l’efficacité garantie.

Recette de boisson brûle-graisse :

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 1 poignée de persil
  • 1 citron
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé
  • 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
  • ½ verre d’eau

Préparation

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez-les soigneusement. Cette boisson est à consommer chaque soir avant le coucher pour retrouver un ventre plat et affiner la silhouette.

Les vertus minceur des ingrédients

Concombre :

Riche en eau, ce légume à une grande teneur en nutriments et en fibres, ce qui est excellent pour la perte de poids. En plus de lutter contre les toxines et d’hydrater l’organisme, il contribue à améliorer la digestion et à lutter contre les troubles digestifs, tout comme il permet de réguler l’appétit en coupant court aux envies de grignotage.

Persil :

Avec sa fonction diurétique, cette plante aromatique dynamise le fonctionnement des reins, favorise l’élimination des déchets et toxines et elle permet de drainer les excès de fluides dans le corps. Le persil est aussi antioxydant et anti-inflammatoire, chose qui lui permet d’agir contre l’action des radicaux libres qui favorisent la production des graisses.

Gingembre :

Doté d’un effet coupe-faim, cette épice au goût relevé donne une sensation de satiété durable qui freine les envies d’aliments sucrés responsables de l’augmentation du poids. En plus, le gingembre augmente la température corporelle, ce qui pousse l’organisme à puiser dans ses réserves de gras afin de trouver l’énergie indispensable à sa régulation et à stabilisation.

Citron :

Riche en vitamine C et en antioxydants, le citron est pourvu d’une action antioxydante puissante qui aide à lutter contre l’effet agressif des radicaux libres qui déclenchent un état inflammatoire dans le métabolisme, ce qui favorise la surproduction et le stockage des graisses, surtout au niveau de la ceinture abdominale.

Aloe vera :

Excellent laxatif naturel, le jus d’aloe vera optimise la digestion et accélère le transit intestinal, ce qui permet ainsi d’éliminer les déchets et les toxines et de soigner les troubles digestifs comme la constipation et les ballonnements. Il aide également à booster le métabolisme, à réguler l’appétit et à limiter le stockage des graisses.
Mise en garde : le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes diabétiques, chétives ou souffrant de maladies du sang.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.