Cette crème 100% naturelle fait disparaître les rides en un clin d’œil !

Cette crème 100% naturelle fait disparaître les rides en un clin d’œil !

Toutes les femmes rêvent d’avoir une peau lisse et dénuée de rides à mesure qu’elles avancent dans l’âge alors, elles n’hésitent pas à dépenser de folles sommes en crèmes antirides qui coûtent les yeux de la tête.

Pourtant, ces produits vantés comme étant miraculeux sont pour la plupart composés de substances chimiques qui peuvent gravement nuire à la santé ! Voilà pourquoi, il vaut mieux les échanger contre des alternatives beaucoup plus saines et surtout inoffensifs pour l’organisme comme cette superbe crème anti-rides que l’on peut réaliser avec seulement 3 ingrédients.

Tout d’abord, il faut savoir que pour préserver la peau des affres du temps, il est nécessaire de l’hydrater régulièrement, de lui apporter assez de nutriments et d’antioxydants qui vont contribuer à maintenir sa souplesse, son élasticité tout en retardant le vieillissement et la formation des rides.

Pour ce faire, vous devez adopter une routine au quotidien en nettoyant votre visage pour enlever toute trace de maquillage et de saletés qui s’accumulent en journée et empêchent la peau de respirer. Aussi, faites- vous un gommage une fois par semaine pour vous débarrasser des cellules mortes et assurez-vous que le nettoyant que vous utilisez soit doux et adapté à votre type de peau.

Vous souhaitez avoir une peau jeune et sans rides, essayez cette crème maison à l’efficacité testée et prouvée et qui ne contient que 3 ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 2 capsules de vitamine E
  • 2 gouttes d’huile essentielle de thym

Préparation :

Faites chauffer légèrement et à petit feu l’huile de coco dans un bain-marie, puis ajoutez la vitamine E et l’huile essentielle de thym, et enfin, mélangez. Lorsque votre crème antirides est prête, versez-la dans un pot hermétique avant de la conserver au réfrigérateur.

Ce soin est à faire chaque soir, 2 heures avant de vous coucher : nettoyez votre visage, séchez-le et appliquez une noisette sur votre peau sans oublier le contour de vos yeux.

Mise en garde :

L’huile essentielle de thym est déconseillée aux femmes enceintes. Avant de l’utiliser, Il est conseillé de faire d’abord un test de tolérance dans le creux du coude pour s’assurer qu’elle ne vous provoquera pas des allergies.

Bienfaits des ingrédients

  • L’huile de noix de coco :  Super allié beauté, l’huile de noix de coco est très riche en nutriments, elle nourrit et hydrate la peau en profondeur, ce qui permet de la garder souple et ferme à long terme. En plus, ses propriétés antiseptiques, réparatrices et cicatrisantes, préservent la peau contre l’action agressive des agents pathogène tout en l’apaisant et en favorisant sa régénération.
  • Vitamine E : Grâce à sa forte action antioxydante, elle lutte contre l’effet agressif des radicaux libres, retarde le processus naturel de vieillissement et favorise le renouvellement cellulaire, ce qui contribue à atténuer et à retarder l’apparition des rides.

L’huile essentielle de thym : purifiante et raffermissante, cette huile est très efficace pour débarrasser la peau des impuretés et de l’excès de sébum, elle permet aussi de préserver sa tonicité et à prévenir son relâchement.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.