Cette make up artist crée des illusions d’optique à couper le souffle

Vous aimez le maquillage ? Vous avez envie de découvrir des choses un peu différentes, de découvrir de nouvelles techniques de maquillage ? Le make-up a depuis longtemps quitté la case esthétique pour intégrer celle d’art à part entière. Sur ce terrain les plus doués s’adonnent à des créations des plus spectaculaires. Cette make up artiste crée de magnifiques illusions d’optiques et c’est un peu halloween avant l’heure !

Des illusions d’optique avec votre trousse de maquillage !

Vous avez déjà pensé que vous pouviez réaliser des maquillages uniques, des maquillages dignes des plus grands films d’horreurs avec quelques fonds de teint ou encore de la BB crème ?

Cela est tout à fait possible et vous n’avez pas forcément besoin d’être une grande fan de maquillage ou d’être une beautysta reconnue sur Youtube ou les réseaux sociaux. Ces beautystas cherchent souvent le maquillage idéale, le maquillage parfait pour leur peau, pour faire plaisir à leurs abonnés mais elles ont souvent de super idées à faire valoir et un talent fou pour créer des maquillages hors du commun.

La BB crème chez nous sert seulement à cacher certaines imperfections et embellir notre teint pour éviter de ressembler à Morticia de la famille Adams. Un liner va aussi vous aider à modifier votre regard pour être toujours plus sublime chaque jour et faire comme si de rien n’était, comme si tout était 100% naturel.

Mais sachez que l’on peut aller beaucoup plus loin avec un peu de fond de teint, de liner ou encore une BB crème !