Cette simple astuce éliminera tous vos points noirs gênants en 10 secondes !

Voici comment éliminer tous les points noirs qui vous gênent en 10 secondes à peine !

Disgracieux, les points noirs qui apparaissent sur le visage sont très gênants surtout quand ils surviennent au beau milieu du visage au niveau du nez. Pas facile à éliminer, ils déclenchent en plus des boutons ou des cicatrices si on ne s’y prend pas comme il faut !

Dus à un excès de sébum, de cellules mortes, de changements hormonaux, une mauvaise hygiène ou aux stress et les produits cosmétiques comédogènes, pour les éviter, différentes méthodes existent :

Se démaquiller chaque soir avant de dormir :

Les produits de maquillage bouchent les pores de votre peau et si vous dormez sans vous démaquiller soigneusement tous les soirs pour permettre à votre peau de respirer, ne vous étonnez pas au réveil lorsque vous verrez des points noirs sur votre visage.

Se nettoyer le visage régulièrement :

Il est très important de nettoyer votre visage matin et soir avec des produits doux qui n’agresseront pas votre peau. Cette habitude à adopter vous aidera à éliminer les impuretés qui collent à votre peau pendant la journée ainsi que l’excès de sébum. Pour de meilleurs résultats, faites-vous un gommage une fois par semaine pour aider votre peau à se renouveler et activer la circulation sanguine ?

S’hydrater suffisamment :

La peau a besoin d’être hydratée au quotidien pour garder son éclat et sa souplesse et prévenir l’apparition de boutons, points noirs et un vieillissement précoces de celle-ci comme les rides, les taches brunes et la perte de l’élasticité épidermique.

Des produits de soins adaptés :

1
2
3
PARTAGER