Comment améliorer l’apparence de sa peau après une perte de poids ?

Dans la vie, certaines femmes seront toujours en train de se battre avec leur poids, avec leurs quelques kilos en trop car même si elles font attention, les épreuves de la vie ne nous épargnent pas et nous la rendent encore plus compliquée. La nourriture est un refuge pour beaucoup de personnes que ce soit des hommes et des femmes et les kilos commencent à s’installer. Voici quelques petits conseils pour rendre votre peau plus belle même après une perte de poids car la perte peut aussi rendre votre peau moins belle.

Des conseils beauté pour avoir une belle peau même après une perte de poids !
Qu’on se le dise perdre vos kilos en trop et surtout si vous en perdez beaucoup ne va pas tout arranger en un rien de temps. Si vous perdez plus de 30 kilos, vous risquez d’avoir un morceau de peau flasque qui tombe sur le devant de votre ventre, la cellulite qui est toujours là ou encore entre vos cuisses mais sachez qu’il y a des solutions pour lutter contre cette peau distendue et essayer de la rendre plus belle sans en passer par la chirurgie réparatrice.

  • Crème Retinol

A l’heure actuelle sur le marché, il existe de très nombreux traitements qui vous promettent de vous débarrasser définitivement de votre cellulite mais pour que ces produits soient efficaces, il faut toujours garder un œil critique.

La plupart des crèmes anti cellulite que l’on trouve sur le marché sont équivalentes au niveau des résultats et du rendu de la peau après un traitement prolongé de plusieurs semaines.

Si vous mettez de la crème sur votre cellulite et que celle-ci est incrustée, vous n’aurez que peu de résultats même si vous passez votre temps à en mettre. Vous aurez peut-être une petite diminue de votre peau d’orange et un meilleure aspect global mais cela ne veut pas dire que la crème fait disparaître en un coup de baguette magique l’ensemble de votre cellulite. Ce sont des solutions du camouflage et non pour s’en débarrasser à long terme car la pénétration de la crème est beaucoup trop superficielle.

Même si vous passez votre temps à utiliser cette crème sur votre cellulite, elle ne fera pas des miracles.

  • Les crèmes de méthylxanthine

Pour le moment aucune étude scientifique n’a prouvé que toutes les crèmes que l’on dit bonnes contre la cellulite ou le poids et qui contiennent de la caféine, de l’aminophylline ou encore de la théophylline ont un effet bénéfique sur la cellulite. Toutes les pubs vous vantent les mérites de ces composants mais dans la vie réelle, il n’y a aucune preuve concrète.

  • Herbal Creams

Les crèmes à base de plantes ou d’herbes sont souvent plébiscitées par les femmes qui ont envie de trouver une solution naturelle pour mettre un terme à leur peau d’orange et toutes les traces de cellulite qu’elles peuvent avoir sur le corps.

Comme pour les autres crèmes, il n’y a aucune étude scientifique qui n’a prouvé que ces crèmes à base de plantes puissent pénétrer assez profondément dans votre peau pour avoir un réel effet sur la cellulite.
Outre les crèmes à base de plantes qui sont naturelles, certaines contiennent des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour la santé alors il vaut mieux les éviter.

source: astuces-maquillage

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.