Comment avoir de plus gros seins sans chirurgie ?

Comment avoir de plus gros seins sans chirurgie ?

Vous avez des petits seins et vous aimeriez en avoir des plus gros sans pour autant passer par la chirurgie esthétique car vous n’êtes pas fan des salles d’opérations et que surtout cette opération comporte de nombreux risques pour votre santé et le résultat n’est pas garantie à 100% surtout si vous faites des complications par la suite ! Voici une             astuce simple pour avoir de plus gros seins sans passer la chirurgie et sans prendre de produits chimiques.

Astuces pour avoir des gros seins sans chirurgie !

  • Racines d’igname sauvage

L’igname est une plante originaire d’Amérique du Nord et elle est très riche en phyto-oestrogènes. Il s’agit d’une substance qui est similaire aux hormones des femmes et boostent la croissance des tissus mammaires.

Si vous voulez que cela soit encore plus efficace, vous devez l’accompagner avec des massages à base d’huile essentielle d’igname. Diluez-la dans un peu d’huile végétale de votre choix, de préférence une huile assez neutre et massez-vous le buste et les seins avec deux fois par jour environ. Faites des mouvements doux en allant du haut vers le bas. Vous allez faire grossir vos seins mais ils seront aussi beaucoup plus fermes.

Attention : les femmes enceinte ou allaitantes ne doivent pas utiliser l’huile essentielle. Vous devez faire un test de tolérance cutanée avant d’en mettre partout sur vos seins et votre buste.

  • Soutien gorge push-up

Une astuce toute simple qui ne coûte pas grand chose, qui ne demande pas beaucoup de temps et où vous êtes sûre d’avoir un résultat à tous les coups c’est d’acheter un soutien gorge push-up qui est bien rembourré pour vous faire des seins beaucoup plus gros, beaucoup plus volumineux tout en les remontant en même temps.

  • Des exercices ciblant le buste

Si vous êtes une adepte du sport et que vous aimez transpirer, faites des exercices qui ciblent le buste si vous voulez avoir des seins plus gros mais surtout beaucoup plus fermes. Les muscles vont gagner en volume, ils seront plus toniques et vos seins seront plus fermes et plus galbés. Vous allez gagner sur tous les tableaux, un vrai bonheur mais pour cela vous allez devoir transpirer un peu chez vous et/ou à la salle de sport.

  • Un régime alimentaire sain

Le régime alimentaire sain ne va sans doute pas vous aider à avoir de gros seins mais il va vous aider à être en bonne santé et il est valable pour tout dans la vie, cela doit être une vraie philosophie de vie.
Vous devez manger des aliments sains et naturels, des aliments qui sont riches en nutriments essentiels pour la croissance et la régénération des différents tissus de votre corps.

Vous ne devez plus consommer d’alcool et éviter à tout prix le tabac car il est toxique pour la croissance des tissus et augmente votre risque d’avoir un cancer du sein.

  • Des produits sans toxines

Outre une alimentation saine, vous devez aussi éviter tous les produits qui sont potentiellement dangereux pour votre santé comme les déodorants par exemple car ils contiennent des substances chimiques toxiques. Les produits de toilette également comme les gels douches, les détergents ménagers,… Vous devez revenir à des choses plus naturelles, meilleures pour la santé.

source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.