Comment avoir des dents naturellement plus blanches ?

Vous avez envie d’avoir les dents plus blanches ? Vous rêvez de retrouver des dents bien blanches mais vous n’avez pas envie d’aller chez le dentiste ? Vous n’avez pas envie d’utiliser de produits blanchissants pour les dents qui contiennent des produits chimiques, des composants actifs qui ne sont pas bons pour la santé ? Cette méthode 100% naturelle à réaliser chez vous va vous permettre de retrouver des dents blanches et éclatantes sans utiliser de produits nocifs pour la santé.

Pourquoi les dents jaunissent-elles ?

Les dents jaunissent à cause de la nourriture que nous mangeons, à cause du café, du thé, du tabac mais aussi à cause de certains médicaments, de certains traitements médicamenteux que nous prenons dans certains cas.

Les dents jaunes peuvent être le résultat de plusieurs années d’une mauvaise hygiène bucco-dentaire car vous vous lavez mal les dents, vous n’en prenez pas soin ou que vous ne vous les lavez pas assez souvent. Beaucoup de personnes ne se lavent pas bien les dents, n’ont pas les bons gestes et surtout ne changent pas leur brosse à dents assez régulièrement. Si vous ne changez pas votre brosse à dents régulièrement, c’est comme si vous laviez vos dents avec la brosse à récurer des toilettes le résultat est exactement le même. On ne peut pas avoir des dents propres, des dents blanches et en pleine santé si on ne les lave pas bien ou que l’on n’a pas une brosse à dents assez propre pour le faire.

Recette naturelle pour blanchir facilement vos dents

Il est possible de blanchir vos dents à la maison sans utiliser de produits chimiques. Le produit que vous allez utiliser pour vous blanchir les dents et l’huile de coco solide. Vous devez en prendre une de préférence bio et extra vierge pour qu’elle ne contienne pas de pesticides, de résidus de produits chimiques ou autres.

Pour réaliser cette recette, vous avez besoin :

  • un peu d’huile de noix de coco solide pressée à froid et bio

04 12 12_Coconut Oil Biscuits_0217

Préparation :

Laissez l’huile de coco solide pressée à froid se ramollir un peu. Elle doit être légèrement fluide mais pas liquide non plus. Ne la chauffez pas car cela ne sert plus à rien si elle est liquide, elle doit avoir la consistance d’un dentifrice classique.

Prenez une demi cuillère à soupe de cette huile de noix de coco solide ramolli dans votre bouche avant de vous brosser les dents. Laissez vos dents tremper dans l’huile durant 10 à 15 minutes environ sans cracher.

Si vous avez envie de cracher ou de l’avaler avec ces 10 à 15 minutes, recommencez l’opération en mettant moins d’huile dans votre bouche. Une fois ce délai passé, crachez l’huile et rincez-vous correctement la bouche à l’eau claire non chaude. Vous pouvez ensuite vous brosser les dents comme à votre habitude avec une brosse à dents propre que vous venez de changer ou qui a été récemment changée.
Vous pouvez renouveler ce bain d’huile pour vos dents tous les jours jusqu’à ce que vous ayez trouvé la blancheur, la teinte que vous cherchez, une teinte beaucoup plus blanche que celle que vous avez à l’heure actuelle.

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/-000//1/bdccc564b09ece1b63aa7846c4c8b5fc.jpg

Si vous voulez éviter d’avoir les dents jaunes ou des dents qui ne sont pas blanches, vous devez réduire votre consommation de café et de thé noir et cesser de fumer si vous le pouvez et dans le meilleur des cas. Fumer n’est pas bon pour vos dents, elles vont devenir jaunes mais surtout pour votre santé générale comme pour vos poumons. Brossez-vous les dents régulièrement après chaque repas, au moins trois fois par jour ou au moins 2 si vous ne pouvez le faire le midi car vous êtes au bureau.

source: healthhacks

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.